C.A.S.

On trouvera ici les réactions aux Chroniques de la Roadeuse

C.A.S.

Messagepar caty » Mer 27 Avr 2005 8:35

C'est terrible ton histoire Sarah et loin des contes de fées, pourquoi te venger de la sorte ? :o
caty

Messagepar Realwtl » Mer 27 Avr 2005 15:52

Boff, peux faire mieux Sarah, peux faire mieux, j'ai failli mourir de rire avec ton histoire 8)
Ceci dit, j'aime bien l'ambiance générale.
Realwtl

Messagepar Realwtl » Mer 27 Avr 2005 16:12

Nan je dec bien sur :)
C'est réussi ! Pour moi du moins.
L'image du gamin qui courre un rond et qui hurle, ca c'est bien trouvé.
Sauf seul truc qui me turlupine :
Je suis pas sur que se soit très réaliste, mais après tt c'est un comte :)
Realwtl

Messagepar Realwtl » Mer 27 Avr 2005 16:17

ah oui et dernière chose, Caty, je suis pas sur que se soit uniquement pour se vengé, après tt le who's who c'est son initiative, c'est à elle de faire la démarche d'aller chercher les builders, nan je crois que ce genre de comte lui trainait ds la tete depuis un petit bout de temps et qu'elle devait trouvé un prétexte pour les écoulés :)
Realwtl

Messagepar Realwtl » Mer 27 Avr 2005 16:18

Mais, peux mieux faire, Sarah, peux mieux faire, c'est pas encore
Abominable....
Realwtl

Messagepar Arsène » Mer 27 Avr 2005 16:30

Realwtl a écrit:ah oui et dernière chose, Caty, je suis pas sur que se soit uniquement pour se vengé, après tt le who's who c'est son initiative, c'est à elle de faire la démarche d'aller chercher les builders

C'est marqué dans le "Who's who" et il en est question ici.
Arsène

Messagepar Realwtl » Mer 27 Avr 2005 20:08

Et bien mon cher Arsene je trouve que c'est un tort, voila :)
Ou alors qu'elle se venge pas après :)
Realwtl

Messagepar Arsène » Jeu 28 Avr 2005 0:01

Realwtl a écrit:je trouve que c'est un tort, voila :)
Ou alors qu'elle se venge pas après :)

Euh... C'est un tort, ou alors, si ça n'est pas un tort, qu'elle ne se venge pas après. C'est bien ça ?
Ou bien n'est-ce pas que s'il en était selon ton avis qu'il ne devrait pas y avoir de représailles ?
Je n'ai pas trop compris ce que vient faire le ou alors là-dedans.

Quoi qu'il en soit, c'est bien indiqué dans le Who's who que c'est ainsi que ça se passe. Mais rien n'interdit à ceux qui le souhaitent de prendre l'initiative de demander à des builders de participer au Who's who, hein...

De même que faute de réactions aux chroniques dans le forum, il faudra aller à la FNAC pour pouvoir les lire, il n'y aura plus de chroniques sur le web.
Arsène

?

Messagepar caty » Jeu 28 Avr 2005 5:53

Le prochain Who's who c'est toi Realwtl ? :wink:
caty

Messagepar Taranis » Jeu 28 Avr 2005 18:32

Tout cela n'a rien d'abominable !

C'est juste un rappel...Le crâne, même s'il constitue l'os le plus solide du corp humain, reste plus fragile qu'un poteau en béton ! :D
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Realwtl » Jeu 28 Avr 2005 20:04

Arf non caty, pas who's who pour moi, pour une seul raison : je ne suis pas un builder.

Euh oui Arsene, comme à mon habitude, j'me suis mal exprimé :)
J'voulais dire, c'est un tort, je trouve, mais soit, si elle veut pas demander aux builders elle meme pas de pb, mais qu'elle se venge pas en plus ;)
Enfin, tu parles d'une vengeance :) je dec....

Mais, Arsene, tu dis que les chroniques seront pu à lire, sur le web mais sur la FNAC, en quoi le fait de changer le "lieu" de lecture résoudra le pb ??
Pourquoi faire ca ? Ca ""punit"" les lecteurs, et en plus, ca vous coute rien de les laisser sur le web.

A moins, que tt ceci ne soit qu'une petite provocation, pour stimuler les lecteurs ;)

Faites pas ca, c'est nul comme idée, enfin je trouve ;)
Realwtl

Messagepar Arsène » Jeu 28 Avr 2005 20:31

À la FNAC ou bien en achat en ligne, dans des livres.

Au moins avec les bouquins il y a du retour, s'il n'y en a pas sur le forum... (sans parler de la diffusion plus importante)
Surtout que c'est beaucoup plus de boulot, gratuit, de mettre ça sur le web.
Arsène

Messagepar Realwtl » Jeu 28 Avr 2005 20:43

Bon dommage...
Mais j'aurais pas cru que c'était du boulot de mettre les chroniques en ligne tu vois.... j'pensais que tu pouvais, toi Arsene, le faire en 2 clics :)
Mais bon...
Et ca sera mis en place quand ca ?

D'ailleur, je dis non au démanagement des chroniques !
Sans dec, quand je les lis, j'y prend beaucoup de plaisir, meme des fois, j'demande à ma mere ( fan de bonne littérature ) se qu'elle en pense.
Faites pas ca :cry: Et d'ailleur si le seul moyen de faire en sorte qu'elle reste sur le web, c'est de parlé de decu, alors j'le ferais.

Sinon vous êtes qu'une bande de patate ;)
Realwtl

Messagepar Realwtl » Jeu 28 Avr 2005 20:49

D'ailleur son premier compte C.A.S, vous trouvez pas que ca ferait un beau monde ca ?
J'le vois bien comme ca. Y a suffisement de description, pour se représenter la scène, mais par contre, niveau animation, ca serait long à faire....
C'est un truc à tester.
Realwtl

que lis je ?

Messagepar Gaypard » Ven 29 Avr 2005 7:01

j' ai sans doute mal compris :?: les chroniques de Sarah à la FNAC ? heu le magasin ou ou l' expo Art contemporain ( ça le vaudrait bien non ?)

on m' explique ? je viens de lire l' affreuse histoire des vélos :cry: et je verrais bien ces nouvelles sur papier c'est vrai !!! J'ai lu ça en sachant ce que j'allais trouver au bout mais pour rien au monde je n' aurais arrété la lecture, mais le coeur m' a serré à la fin. :cry:

Bon à part ça encore 3 jours à attendre pour savoir comment je vais ...
Si je ne suis pas meilleur, au moins je suis différent ( j.j Rousseau)
Mon site
Mon BlogOrange
Image
Gaypard
Animateur
Animateur

Suivant

Retour vers Chroniques de la Roadeuse