Sarah a écrit:Créativité ? Ce sera intéressant et superbe, à n'en pas douter.
Lâche pas le morceau, Tara !
Je lâche jamais rien, je mets juste en stand-by, comme par exemple la maison d'un lettré chinois, ou encore la demeure des Qiao, d'après "Epouses et concubines" (images succintes
ici ).
Mais une île à la fois tentative de game-like adapté au vrml pour la technique (je m'avance un peu mais l'idée est là) et créative dans le dessin et l'histoire qu'elle suggère, ça se gzip pas comme ça en 3 minutes

.
Surtout que par ailleurs je travaille aussi (depuis 1 an, histoire de donner un ordre de grandeur des délais) sur une rue existante, contenu destiné à illustrer mon projet perso littéralement descendu par une multinationale

.
Donc non, je lâche pas, mais ça prend du temps et c'est repoussé par les activités pro ( pas d'inquiétudes hélas, yen a pas beaucoup).
A propos de la créativité, je pensais faire un ptit billet, inspiré par les îles en vrml, sur les différents "niveaux de créativité" (je dois trouver les mots encore).
PS:
le screen du terrain de l'île est déja vieux pour moi, mais je ne poste que parcimonieusement et toujours très en retard par rapport à l'état actuel d'avancement