Statistiques

Les mondes extérieurs de Inside

Re: Statistiques

Messagepar Taranis » Lun 23 Mars 2009 14:42

Arsène a écrit:(...) avec un ✗ au début, pour montrer que ça a été checké. :)

C'est pas plutot une checkbox vide ça, donc pas checké ? :)

Bon, de toute façon, si c'est dans les stats et qu'il ressort que c'est pas un ccpro, c'est évident que ça a été checké :).
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Arsène » Lun 23 Mars 2009 15:00

Taranis a écrit:
Arsène a écrit:(...) avec un ✗ au début, pour montrer que ça a été checké. :)

C'est pas plutot une checkbox vide ça, donc pas checké ? :)

Bon, de toute façon, si c'est dans les stats et qu'il ressort que c'est pas un ccpro, c'est évident que ça a été checké :).

Je ne sais pas sur ton système ; mais, sur le mien, c'est celle du dessus qui n'est pas checkée et celle du dessous qui l'est.
Pièces jointes
checkbox.png
checkbox.png (568 Octets) Consulté 5811 fois
Arsène

Messagepar Taranis » Lun 23 Mars 2009 18:54

Haaaa, "pour montrer que ça a été checké" mais que ça n'a pas passé le truc, et donc la case reste vide ... Oki, oki.
Faut suivre :).

Mais n'empêche, il faudrait que toutes les lignes aient une checkbox. Certaines vides, non validées, et les autres avec une croix, validées.
Et pour moi si c'est checké, c'est que la box a sa ptite croix dedans (mais à ce moment là evidemment, ça ne servirait a rien car toutes les lignes seraient validées). :D
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Arsène » Lun 23 Mars 2009 19:58

Taranis a écrit:Haaaa, "pour montrer que ça a été checké" mais que ça n'a pas passé le truc, et donc la case reste vide ... Oki, oki.
Faut suivre :).

Mais n'empêche, il faudrait que toutes les lignes aient une checkbox. Certaines vides, non validées, et les autres avec une croix, validées.
Et pour moi si c'est checké, c'est que la box a sa ptite croix dedans (mais à ce moment là evidemment, ça ne servirait a rien car toutes les lignes seraient validées). :D

Va au bout de ton raisonnement... :)

Et si j'ai envie d'avoir un monde qui s'appelle "404 Not Found" ?

Tu vas me faire le coup du Webalizer, toi aussi ? ;)
Arsène

Messagepar Taranis » Mar 24 Mars 2009 8:34

J'aurais mieux fait de me taire, c'est trop technique pour moi :).

En passant j'ai vu il y a quelques jours que le ccpro de outside...blabla...community...print machin truc avait été pris dans les stats, ce qui occasionnait l'apparition de plusieurs scènes appelées "Outside" dans les stats.
Mais ouf, le soucis semble avoir été réglé :).
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Arsène » Mar 24 Mars 2009 9:06

Taranis a écrit:J'aurais mieux fait de me taire, c'est trop technique pour moi :).

En passant j'ai vu il y a quelques jours que le ccpro de outside...blabla...community...print machin truc avait été pris dans les stats, ce qui occasionnait l'apparition de plusieurs scènes appelées "Outside" dans les stats.

Ça c'est typique des scènes distinctes, qui indiquent toutes le même frameset dans leur configuration ccpro ; alors, si, en plus, elles indiquent toutes le même nom; bien qu'elles soient distinctes, ça ressemblera forcément à des doublons, dans les tops.
Taranis a écrit:Mais ouf, le soucis semble avoir été réglé :).

Il ne peut pas avoir été réglé, puisque les modifications ne sont faites que sur les stats 2.1, qui ne sont pas encore en place. (voir mon post plus haut)
Arsène

Messagepar Arsène » Mar 24 Mars 2009 10:10

J'ai mis à jour l'image de ce post, au fait.
Arsène

Messagepar Arsène » Mar 07 Avr 2009 1:25

Une mise à jour, une ! :)
Arsène

Messagepar Arsène » Mar 07 Avr 2009 11:44

Ah, que, ça va aussi servir comme témoin de la fiabilité de Outside, ces stats. :)
Arsène

Messagepar Arsène » Mer 15 Avr 2009 11:04

J'ai modifié les fichiers RSS pour qu'ils puissent aussi être vus avec CB ; comme ça, vous avez les deux possibilités pour avoir la liste complète des scènes joignables (pas les scènes barrées) qui ont été ouvertes dans les dernières 24 heures et les denriers 7 jours, flux RSS et/ou page web pour les navigateurs qui ne connaissent pas le RSS.

Le moteurs de recherche, eux, sont censés connaitre le RSS ; c'est la moindre des choses.

Le flux RSS existent depuis la dernière mise à jour des stats ; si vous ne l'aviez pas encore remarqué.
Arsène

Messagepar Arsène » Jeu 16 Avr 2009 6:45

J'ai aussi étendu les tops 25 aux 25 scènes joignables ; les scènes barrées ne comptent désormais plus dans les 25 ; néanmoins, elles sont toujours affichées, pour permettre de déboguer.

J'ai ajouté un historique simplifié sur 7 jours sur la page d'index des stats, pour mettre en évidence le nombre de scènes ouvertes ; et j'ai fait deux miniatures, 88x31, avec les historiques sur 24 heures et sur 7 jours ; que j'ai mises comme image des RSS respectifs.
Arsène

Messagepar Arsène » Jeu 16 Avr 2009 18:35

Arsène a écrit:J'ai modifié les fichiers RSS pour qu'ils puissent aussi être vus avec CB ; comme ça, vous avez les deux possibilités pour avoir la liste complète des scènes joignables (pas les scènes barrées) qui ont été ouvertes dans les dernières 24 heures et les denriers 7 jours, flux RSS et/ou page web pour les navigateurs qui ne connaissent pas le RSS.

Le moteurs de recherche, eux, sont censés connaitre le RSS ; c'est la moindre des choses.

Le flux RSS existent depuis la dernière mise à jour des stats ; si vous ne l'aviez pas encore remarqué.

Ah, ben, ça ne marche pas chez jocrisse ; et chez vous ?
Arsène

Messagepar Taranis » Ven 17 Avr 2009 6:42

Après purge du cache, quand je copie colle cette url dans mon IE 6 je reste sur la page sur laquelle j'étais.
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Arsène » Ven 17 Avr 2009 7:47

Taranis a écrit:Après purge du cache, quand je copie colle cette url dans mon IE 6 je reste sur la page sur laquelle j'étais.

Alors, j'ai changé le type mime envoyé par le serveur pour un fichier .rss ; est-ce que ça change quelque chose pour toi ?

Sinon, les même fichiers existent aussi avec un nom alternatif, TopSampler_DAY_RSS.xml et TopSampler_WEEK_RSS.xml ; est-ce que ça change quelque chose pour toi ?

Parce que, je préfèrerais utiliser des fichiers avec l'extension .rss ; sauf si ça empêche que ça marche. :)
Arsène

Messagepar Taranis » Ven 17 Avr 2009 13:31

Alors ya du changement oui :
avec cette url -http://outside.revemonde.net/w3d/stats/platform/TopSampler_DAY.rss , ce gros bêta d'IE6 me propose soit d'enregister le fichier *.rss, soit de chercher un programme pour l'ouvrir ( l'est c** ce vieux machin :) ).

Avec le fichier xml donné dans ton message précedent, j'accède à la liste des mondes du jour vilainement mis en page par défaut de css je suppose.
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

PrécédentSuivant

Retour vers Outside