Statistiques

Les mondes extérieurs de Inside

Re: Statistiques

Messagepar Arsène » Ven 17 Avr 2009 13:34

Taranis a écrit:Alors ya du changement oui :
avec cette url -http://outside.revemonde.net/w3d/stats/platform/TopSampler_DAY.rss , ce gros bêta d'IE6 me propose soit d'enregister le fichier *.rss, soit de chercher un programme pour l'ouvrir ( l'est c** ce vieux machin :) ).

La même url avec l'extension xml me donne accès à la liste des mondes du jour.

C'est n'est pas du tout un changement d'extension TopSampler_DAY_RSS.xml j'ai _RSS.xml à la fin ; j'ai déjà un fichier qui s'appelle... ok, tu viens de le remarquer. :)
Arsène

Messagepar Arsène » Ven 17 Avr 2009 13:40

Je vais faire un truc : remplacer les liens en bas par la version _RSS.xml ; comme c'est la seule accessible par les anciens navigateurs ; et laisser la version .rss en haut ; comme seuls les navigateurs plus récents l'affichent. :)

C'est le même fichier, les deux ; la version .rss est juste un raccourci, un soft link, vers l'autre ; les deux versions vont donc rester. :)
Arsène

Messagepar Arsène » Ven 17 Avr 2009 13:50

Voilà, j'ai changé sur l'index des stats ; les autres seront mis à jour quand les pages seront générées.
Arsène

Messagepar Arsène » Mer 22 Avr 2009 21:35

I'm trying a new HTTP client for the statistics ; I saw some mistakes reading ccpro files with the one provided with Java, especially with slow rate connections.

Soon...

Je suis en train de tester un nouveau client HTTP pour les statistiques ; j'ai vu quelques erreurs en lisant les fichiers ccpro avec celui fourni avec Java, en particulier avec les connexions lentes.

Bientôt...

New User-Agent :
Code: Tout sélectionner
OutsideStats/2.2.1a (Statistics http://Outside.ReveMonde.net/) RPT-HTTPClient/0.3-3

Old User-Agent :
Code: Tout sélectionner
OutsideStats/2.1.3a (Statistics http://Outside.ReveMonde.net/) Java/1.6.0_06

J'ai aussi corrigé une erreur : je ne prenais pas en compte les lignes du fichier ccpro qui commençaient par des espaces ; alors que, visiblement le plugin de chat les autorise.

Dans un même temps j'ai envoyé des emails à Jordi, http://hiperia3d.com/, et à Deighv, http://3dplanets.com/, pour leur expliquer les erreurs qu'ils avaient dans leurs fichiers ccpo.
Arsène

Messagepar Arsène » Jeu 23 Avr 2009 10:08

Arsène a écrit:Dans un même temps j'ai envoyé des emails à Jordi, http://hiperia3d.com/, et à Deighv, http://3dplanets.com/, pour leur expliquer les erreurs qu'ils avaient dans leurs fichiers ccpo.

Ah ben, voilà que Deighv ne me croit pas quand je lui dis ce qu'il doit corriger dans son contact.bxx ; elle est bien bonne celle-là. :)

Homme de peu de foi...

Ce n'est pas si peu qui va m'empêcher d'aider ceux qui en ont besoin ; je ne vais pas le forcer, non plus.
Il ne veut pas tester, même temporairement, en changeant une ligne et en ajoutant une autre, tant pis pour lui !
Arsène

Messagepar GtB » Ven 24 Avr 2009 9:52

Deighv cest toxicterry?
KUPO!
GtB
Modérateur
Modérateur

Messagepar Arsène » Ven 24 Avr 2009 12:01

GtB a écrit:Deighv cest toxicterry?

Je ne crois pas ; dans le "about us" de leur site il y a ceci "Founders Toxic and Deighv".
Arsène

Messagepar Taranis » Jeu 14 Mai 2009 6:58

Alors qu'avec FF tout est bien, IE 6 me donne ça, et les liens rss ainsi que "7/24" m'emmènent vers une 404.
Pièces jointes
capt029.jpg
Stats
capt029.jpg (59.44 Kio) Consulté 7433 fois
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Arsène » Ven 15 Mai 2009 4:59

Sûrement encore IE qui se perd dans son cache ; parce que j'ai renommé des pages et des images ; remplacé les DAY, WEEK, MONTH, YEAR par 24, 7, 30, 365, plus universels.

À part ça, puisqu'il n'est question que de fichiers HTML et d'images PNG, je ne vois pas ce qui pourrait coincer de la sorte avec IE et pas avec FF.

J'ai aussi ajouté le graphe des scenes sur l'index ; et j'en ai profité pour limiter le border des images cliquables à un top et un bottom ; afin d'ajouter plus facilement l'heure sur les images quotidiennes.

Mais, ceci date d'avant le passage aux nouvelles stats ; sur les nouvelles il y a des graphes simplifiés pour les scenes et les users et les corrections de quelques bugs mineurs.

Dans le code des nouvelles stats, il y a aussi une toute nouvelle gestion des fichiers en .bxx, qui pourra être utilisable telle que dans d'autres projets : Babil, l'interface de chat future génération, ainsi que ses dérivés, tel que BabilBot, le bot de chat programmable en AIML, ou encore dans le validateur ou le distributeur de framesets.

Ce qui fait du programme des stats l'éclaireur des autres, puisque le plus souvent en contact avec des fichiers .bxx de toutes sortes et, donc, le plus apte à détecter des bizarreries.
Arsène

Messagepar jocrisse » Lun 01 Juin 2009 13:13

Petit détail pas si anodin
je me suis demandé den regardant les stats User av. & Scene Av.
puisqu'on a un graphique avec les heures de connection à 5 min prêt
mais... c'est GMT ou heure de Paris ?
:???:
jocrisse

Messagepar Arsène » Lun 01 Juin 2009 14:38

jocrisse a écrit:Petit détail pas si anodin
je me suis demandé den regardant les stats User av. & Scene Av.
puisqu'on a un graphique avec les heures de connection à 5 min prêt
mais... c'est GMT ou heure de Paris ?
:???:

Les graphes sont à l'heure de Outside ! :) ; tu peux passer ta souris sur les graphes / 24, pour avoir l'heure locale, si ton ordi est à l'heure.
Arsène

Messagepar Taranis » Jeu 14 Jan 2010 14:17

Arsène a écrit: les corrections de quelques bugs mineurs.

Ha ! Ouf :)
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Taranis » Ven 15 Jan 2010 18:06

Ha , voilà, c'est la chenille qui redémarre :) Beaucoup de changements d'heure ces derniers mois :)
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Taranis » Mer 31 Mars 2010 22:07

Et ben zut, ça loupe pas, le changement d'heure :)
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Précédent

Retour vers Outside