Ensuite, Arsène tout seul a rendu la chose techniquement possible
Du coup, il existe un OUTSIDE.revemonde.net.
Le fulgurant et bravissime GIL_TheB (en Tadpole position) était évidemment de la partie.
Noblesse Techno oblige
Pendant les travaux, par le plus grand des hasards en ouvrant une porte dans la cave, on s'est aperçus qu'il y avait moyen de connecter des framesets distants sur notre serveur.
Donc de retrouver le look & feel du bon vieux temps.
Et de garder tout son bazar chez soi, les wrl les textures ... tout.
Pour pouvoir nous squatter, il suffit de modifier les deux premières lignes du bxx de son frameset :
server outside.revemonde.net
port 4000
Scandaleux, non ?
Arsène a bien d'autres choses à faire que colmater cette faille et moi je suis pas cap' et je ne vais pas risquer de me casser un ongle ou de me fouler un neurone alors bon, c'est resté ouvert.
Je ne vous propose pas de vous connecter, je ne vous demande pas de le faire, je dis seulement que c'est possible
Et ceux qui s'y risqueront le feront à leurs risques et périls, sans la mondre garantie de qualité ni de durée.
Et ils seront responsables de ce qui se passe sur leurs mondes, ça va de soi.
Et s'ils font du commerce ou de la réclame sur leurs mondes ou dans le frameset qui est autour, la terre s'entr'ouvrira sous leurs pieds et ils seront grillés.
Just for test & education & fun, ça ne devrait pas déranger l'Algo.
Un peu comme c'était sur le serveur public, quoi ?
Un peu exactement comme ça, oui
Pas besoin de faire de publicité à cette info : notre serveur est seulement capable de supporter la même charge que feu le serveur public, on voudrait pas l'user
Oh et puis SZut, faites comme vous voulez
C'est qui les Blaxx Angels, mmmh ?
---
Tenez, un exemple : la vieille Funfair.
---
EDIT 17 septembre
Ne perdons pas de vue qu'il s'agit de nostalgie avant tout.
Pour voir en oeuvre les nouvelles technologies, c'est autre part.