syntaxe exacte

Discussions diverses à propos du Jeu.

syntaxe exacte

Messagepar Taranis » Mar 02 Août 2005 14:10

Merci d'indiquer la syntaxe exacte demandée pour les réponses aux question patrimoine mondial :

perdu 80 Иeuros avec celles ci:

E0,2568 et NW56,5247

E0,5689 NE5,5896

E48 28 55 S1 17 38

42,5289 28,5685
Dernière édition par Taranis le Mar 02 Août 2005 14:21, édité 1 fois au total.
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Taranis » Mar 02 Août 2005 14:21

Je te dis pas merci Kev :D

Le post vers lequel tu m'envois embrouille encore plus.
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Taranis » Mar 02 Août 2005 14:51

La question 426 :

c'est le jardin botanique royal de Kew à Londres dont les coordonnées sont:

N51 28 55.0 W0 17 38.5

Merci de me filer la soluce pour pouvoir les rentrer correctement dans Zein ( je file une seconde réponse :) ).
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Arsène » Mar 02 Août 2005 15:21

Les réponses, tu peux les acheter, les vendre et même t'en faire un tutu si tu le souhaites... :)
Arsène

Messagepar Taranis » Mar 02 Août 2005 17:08

Ben voyons, c'est bien facile !
N'empêche que j'aimerais bien avoir l'avis des voyageurs là dessus. M'est avis que bien peut ont trouvé et je suis quasi sûr que seuls, la plupart sèchent tout comme moi sur cette façon d'expliquer comment écrire le code bien peu didactique , ma foi.

Code: Tout sélectionner
(latitude et longitude en degrés avec quatre chiffres après la virgule : respéctivement aa90 et bb28)

Ce serait surement mieux comme cela , histoire d'être accessible à un plus large le public, peut être ?

(latitude et longitude en degrés avec quatre chiffres après la virgule : respéctivement aa1011010 et bb11100)

Sérieusement, et même si mon avis ne compte pas beaucoup, il est indispensable que le jeu soit un plaisir, même s'il nécessite des efforts ce qui est bien normal.

Mais je sais bien que tout cela est fait pour qu'on se rende bien compte ô combien roadeuse nous manque...

:p
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Sarah » Mar 02 Août 2005 17:19

>> Taranis

Faut lire, Tara :)
Arsène a écrit:Latitude et longitude en degrés avec cinq chiffres après la virgule :
Dernière édition par Sarah le Mar 02 Août 2005 17:21, édité 2 fois au total.
3D = DDD = Dreamers Dreaming Dreams
SEO berSZerkers | 2006 Chroniques blAXxiEnnes de la Roadeuse
RêveMonde
Sarah
Chipie

Messagepar Arsène » Mar 02 Août 2005 17:20

Ne pas avoir lu le forum ne sera jamais une excuse ! :)

Il y a eu deux exemples de ce type de questions qui ont été faits sur le forum pour bien préciser la notation. Et les solutions aux deux ont été trouvées.

viewtopic.php?t=845
viewtopic.php?t=846
Arsène

Messagepar Taranis » Mar 02 Août 2005 18:36

J'ai cité texto l'énoncé de la question sur Zein, ce n'est pas ma faute si il y a une boulette dedans ( quatre chiffres après la virgule y est-il stipulé ).

De plus, je sais que ne pas lire le forum n'est pas une excuse, mais il se trouve que les messages non lus n'apparaissent pas comme tels pour moi. On m'avait précédemment dit que cela ne pouvait venir que de moi. En l'occurrence j'ai fait le test avec un autre forum phpbb, identique à celui-ci et là-bas j'ai bien tous les messages non lus même après une très longue absence.

Je ne peux faire face à ce problème qui m'était apparu après une réorganisation de ce forum. Peut être est-ce aussi un problème qui apparait après que j'ai lu en prems mes messages privés, je n'en suis pas sûr.
Peut importe d'ailleurs. Il m'oblige à ouvrir systématiquement tous les nouveaux messages dans de nouvelles fenetres à chaque fois pour être sûr de pas les louper.

Je me rappelle que ce problème était présent à l'ouverture du forum "de boite" et donc il est réapparu après le chamboulage-réorganisation. Mes soft sont bien tous updatés, mon IE est réglé pour vérifier s'il existent des pages plus récentes à chaque visite de la page.
Je ne pense pas que cela vienne de là. J'accepte tous les cookies venant du site.

Avec toute ma bonne volonté , le problème ne peut être réglé qu'avec le temps et cela rentre donc en conflit avec la vélocité du jeu et de mon envie d'y participer .

:)
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Arsène » Mar 02 Août 2005 19:09

Oui tout à fait, quatre chiffres après la virgule parce que quatre chiffres après la virgule sont attendus exactement. Il n'y a pas de boulette du tout tu fais erreur.

Tu voudrais que les chiffres soient ceux exactement notés dans le site du Patrimoine Mondial de l'UNESCO et c'est peut-être là ton erreur. C'est pour cette raison que j'ai bien précisé quels étaient les derniers chiffres attendus.

Et certaines réponses ont été données exactes bien avant ta confusion. D'ailleurs très souvent les coordonées indiquées sur le site sont à coté du monument mentionné. De plus j'ai bien précisé que j'avais "centré" les coordonées.
viewtopic.php?t=850
Arsène

Messagepar Taranis » Mar 02 Août 2005 19:28

Ha ben c'était LE post qu'il fallait me donner DE SUITE ! :twisted:
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Arsène » Mar 02 Août 2005 19:29

Oui, pardon, je n'avais pas encore saisi le noeud du problème...
Et là j'ai compris quelle était l'erreur que tu faisais.
Arsène

Messagepar Sarah » Mer 03 Août 2005 9:01

>> Taranis

Gentille petite mise au point
Plein de Voyageurs ont donné une réponse correcte aux Questions patrimoniales.
Ton souci venait d'un manque d'infos.
Le forum est un grenier à fouiller, ça fait partie du jeu.
Rien ne t'empêche de structurer ce que tu estimes qui doit l'être : par exemple, faire un post de documentation sur tel sujet, avec plein de liens.

Toute autre chose est la découverte d'un souci technique dans la mécanique du forum et/ou de Zein.
Ces soucis, il faut les signaler mais sans en faire une question perso ou y impliquer le jeu.
RêveMonde
Sarah
Chipie

Messagepar Taranis » Mer 03 Août 2005 9:45

J'avais donc déja signaler la chose juste après le grand rangement....Mais encore une fois, "ça venait de moi" m'a-t-on répondu, sans même s'être posé de questions au vu de la rapidité de la réponse...

Mais bon, si je suis le seul à avoir ce prob, ça n'a pas d'incidence.
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Sarah » Mer 03 Août 2005 9:52

>> Taranis
si je suis le seul

Même si tu es le seul et que ça vient de chez toi, ça mérite examen.
Ars est plus attentif que ses réponses pourraient le laisser croire.
Faut le laisser faire et avoir confiance.
RêveMonde
Sarah
Chipie

Retour vers Discussions 6-Thematiques