Boîte à suggestions

Préparation du Contest 2005

Charcuterie.........

Messagepar caty » Mer 09 Fév 2005 13:06

C'est du l'art ou du cochon :?: car le lard peut nourrir l'artiste :P

Avec tes jeux de mots Gaypard , je ne peux résister :lol:
caty

Caty mini ...

Messagepar Gaypard » Mer 09 Fév 2005 13:11

résiste Caty .....résiste ....... :wink:
Si je ne suis pas meilleur, au moins je suis différent ( j.j Rousseau)
Mon site
Mon BlogOrange
Image
Gaypard
Animateur
Animateur

Félin discret !

Messagepar caty » Jeu 10 Fév 2005 7:13

Si tu te tais :roll: trés facile de résister :lol:
caty

roadeuse

Messagepar Manceau » Jeu 10 Fév 2005 22:06

roadeuse :
Je m'en fous de classer des oeuvres.
C'est les gens qui veulent de la compète.
Pas ma faute si y a que ça qui les motive.

manceau :
le classement, moi aussi je m'en fous. que ce soit n'importe quel
système, y'aura toujours des contestations!
y'en a marre de la compète, de cette manie de tout vouloir classer, caser, enfermer dans des ordres, des catégories, sous-catégories...

c'est une critique, mhhhh? :)

tiens, je croyais que tu m'avais dit de ne plus remettre cette histoire sur la table ... :roll: j'avais pas dit de cette façon (cherchez la chronique correspondante) mais quoi qu'il en soit, tu omets toujours de préciser que ceci rentrait dans le cadre de l'ironie, de la taquinerie.. 8) j'avais suffisamment insisté pourtant :)
enfin bref, parait que
Il faut juste veiller à ne pas entretenir les plaies en remettant sur le tapis, encore et encore, des choses qui deviennent plus anciennes de seconde en seconde.

si tu le dis :)
Manceau

Restez Zen !!

Messagepar Gaypard » Jeu 10 Fév 2005 22:31

Au moins mes bétises à base de jeux d' homos ne créent pas de polémique ....hein caty !! :wink: :D :P et toutes ces sortes de choses.

ce sidi ( je sais celui la est archi éculé) si les observatoires sont au niveau des phares on va se régaler ....dans quelques mois ( c'est long ..)
Si je ne suis pas meilleur, au moins je suis différent ( j.j Rousseau)
Mon site
Mon BlogOrange
Image
Gaypard
Animateur
Animateur

l'art et l'artiste

Messagepar clic-clac » Jeu 10 Fév 2005 23:03

certains d'entre vous ont déja vu mes photo. que ce soit sur la gallery de blax ou parceque je leur en ai envoyé une. suis- je un artiste? je n'en vis pas, quasiment impossible de vivre de la photo par les temps qui courent.
suis-je un artiste? je ne fais pas des photos pour la beautée de l'ART ( d'ailleurs comme vous le diront les marchands su sus nomé, la photographie est un art mineur). alors suis je un artiste ? je ne sais pas, je le fais comme le fais comme n'importe quel peintre, ecrivain, chanteur , poete ....... parceque je n'ai pas le choix. c'est pour moi une maniere de parler , un besoin vital tout aussi necessaire que de respirer. non je n''exagère pas c'est bien d'une necessité dont je parle, mais qui trouve son achèvement dans le regard des autres. alors suis-je un artiste? à vrai dire, cela n'a pas d'importance a mes yeux, seule l'emotion dans le regard des autres me permet de penser, un instant seulement, que ce que j'ai dit a été entendu.
clic-clac
Voyageur du mois
Voyageur du mois

>> Clic-clac

Messagepar roadeuse » Jeu 10 Fév 2005 23:56

Un retour de la part du public ...
Clair que c'est le minimum.
J'aime beaucoup tes photos, je ne suis pas la seule
Faut les montrer
roadeuse
Administrateur
Administrateur

Cool........

Messagepar caty » Ven 11 Fév 2005 7:51

Félin Possible Positivons :spin:

Et surtout pour les Observatoires :roll: aussi divers et variés que les phares :oops:

Avec en " prime " l'avis du public et les livres d'or :wink:
caty

classy fixation

Messagepar X » Jeu 17 Fév 2005 0:50

.
"CLASSY FIXATION"?

Dear Roadeuse,

I see, via Manceau's quote (above), you do not like using classifications.

And, I just found the Jan. 17 2004 Contest Results (details) e-mail (how did I miss that?)-- and what are these 500s and 600s... from classifications?

Please don't tell me you got your "classification system" idea from that e-mail I sent you on Jan. 7 :!: :shock:

Ssee X: seeing superlatives): X:
"I taught Grades 1-4 for several years.

When it came to giving prizes we tried to make everyone happy by making up catagories...

These are "Appretiations" from the jurors only.

I am going through about 6 lighthouses (in full screen non-chat) per night thinking "the prize for the most loving lighthouse" "the prize for the most original idea"... [etc.]...

X

Roadeuse, my suggestion was only that "These [classications] are [to be used as] `Appretiations' from the jurors only." ie. after the first, second, and third placements had been selected. :roll:

I am so sorry if this led to your last-moment injection of a classification system into the 2004 voting system itself. Why did you do that? :?:

Yours
:) X
.
X

>> X

Messagepar roadeuse » Jeu 17 Fév 2005 9:51

It's possible for everyone to organize an offshore vote about the artworks.
With classifications and exotic rules, I don't care.

I want a fair, not a lawyers fight.

It's very strange, from my opinion, that patented artists are soooo fast to forget that.
roadeuse
Administrateur
Administrateur

Messagepar X » Sam 19 Fév 2005 1:49

.
That was sort of an announcement about something or another (who can say?), but not an answer to why, at the last moment, you injected a self-fashioned "classification system" into the democratic voting system.

Roadeuse, your new rules for 2005 are much better, especially because their 3 main instructions are taken are directly from my recommendation of Jan. 21 "Builder's Choice" rules.

1. ...Worldbuilder Contestants submit his/her 6 first choices (1-6) by using the alphabetical system. A-Z (in this configuration: 1st,2nd,3rd,4th,5th,6th) from first place to sixth place...

2. Builders can be asked to submit their most objective vote, including their own world, where fitting...

3. ...publish the six-part selection by each participating Builder on a list here in the Forum...

It is chilling to see how serenely everyone pretends that it is correct to discuss your excellent new rules without mentioning that. Like watching ghosts that have crossed into a cold, heartless dimension. Is that what this forum has become?

I cannot want to take credit for your classication-thing in 2004, but you can thank me in the forum for these new rules for 2005 --

:) X
X

20 points, 10 points, 5 points, etc.

Messagepar X » Dim 20 Fév 2005 9:33

.
20 points, 10 points, 5 points, etc. :wobble:

Perhaps, when, at the last moment, you injected your preference of categories into the democratic voting system, that compromised our chances of obtaining a result reflecting voter experience (by changing initial voter experience via category suggestions). :shock:

Could that have happened :?:

These Contest 2004 result-points in the 500s and 600s: are they a tabulation using a point system similar to what you planned for Contest 2005 :?:

That would tend to skew the result. It would make it easy for 2 or three people to take first place on agreement, like sharing a lottery ticket. :shock:

Could that have been a factor in the 2004 contest results, too :?:

I saw that you renounced classification (and, of course, it is gone), but I am very suspect of this point system. I think it is, as we say, "pointless". :shock:

I think you should consider using the simple ABC system I described in "Builder's Choice". If you've lost your copy I can post it again for you. :)

X :)

.
X

Messagepar -- » Lun 21 Fév 2005 2:05

Ask Bernie Ecclestone :)
--

Précédent

Retour vers WorldBuilders 2005 Contest