evoluta a reouvert comme avant

Evoluta est un monde où n'importe qui peut construire et équiper une maison ... ou n'importe quel bâtiment.

evoluta a reouvert comme avant

Messagepar marco » Jeu 06 Jan 2005 13:20

voila suite a un pb technique qui me bloque, les evolutions majeurs, d evoluta sont reporté a l aide qu arsene pourra me fournir !!

pour le reste, des meubles supplementaires arrives dans les jours & semaines qui viennent :)

MERCI

bisous a tous,
nouours la binocle :)
marco

Re: evoluta a reouvert comme avant

Messagepar Arsène » Jeu 06 Jan 2005 16:32

marco a écrit:voila suite a un pb technique qui me bloque, les evolutions majeurs, d evoluta sont reporté a l aide qu arsene pourra me fournir !!

Ce ne sont pas les personnes compétentes qui manquent parmis nous, tu ne peux pas demander à qq'un d'autre ? Moi je n'ai pas le temps, pour l'instant...

Et puis même si j'avais eu le temps, là tout de suite, ce n'est pas en envoyant ce genre de message ici que ça aurait fait accéler les choses, bien au contraire ! :)
Arsène

arf, mais, evoluta, est pas pressé

Messagepar marco » Ven 11 Fév 2005 20:28

dsl arsene, mais j ai pas mis cela pour te mettre la pression , juste pour expliqué pourkoi, evoluta est ervenu comme avant :)

voila c est tout :)
marco

Messagepar Arsène » Ven 11 Fév 2005 20:59

C'est vieux, c'était oublié... ;)
Arsène

a propos d'evoluta

Messagepar clic-clac » Sam 12 Fév 2005 0:19

dis marco, puisque evoluta est redevenu comme avant, on peut reparler d'offrir l'eglise a la roadeuse alors ? ;)
clic-clac
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar roadeuse » Sam 12 Fév 2005 7:59

Comme avant
Sur un nuage blanc
Comme avant
Dans mes rêves d'enfant
Comme avant
Allumer le soleil
Etre faiseuse de pluie
Et faire des merveilles ...

Aaaah Berbara ...

C'est gentil de me rappeler ça, Clic-clac.

Mais c'est réglé, l'histoire de l'église, j'ai fumé le calumet de la paix à son sujet.
Trop coûteux à chauffer l'hiver :)
roadeuse
Administrateur
Administrateur

:)

Messagepar marcoo » Dim 13 Fév 2005 9:22

merci sarah :)

*bisous a tous*
marcoo

alors c est quoi les suggestions

Messagepar pf » Mar 13 Sep 2005 20:23

j attends toujours vos idées pour amliorer ce monde :)
pf

construction

Messagepar jokina » Jeu 22 Sep 2005 21:11

ai-je le droit de me mêler de vos affaires? :wink:
(veuillez pardonner mes fautes, svp, le francais n est pas ma langue maternelle...)
tout d abord, je pense que l idée de faire un monde comme evoluta était super et beaucoup de gens ont énormément aimé ce monde.
malheureusement, il a perdu un peu de son charme parce que tous les terrains ont été pris d un moment à l autre, mais que presque personne n'y a construit. comme ca, le monde est un peu vide. et c est dommage parce que la raison principale etait, si je ne me trompe pas, d'y avoir la possibilité de construire sa propre maison. evoluta avait toujours des visiteurs très fidèles, c'étaient toujours les mêmes qui se retrouvaient sur la place devant l'église pour parler et se raconter les nouvelles du jour... et on était assez nombreux! :D
après l'ouverture, j'étais très étonnée de voir des noms que je ne connaissais pas sur les boîtes à lettres devant les terrains. les fidèles, eux, ils ont tous, tout de suite, commencé à construire de très belles maisons. mais quant aux inconnus, ils ont laissé les lieux vides.
si je pense à ces heures innombrables consacrées à la création de ce monde, je me demande si ce n'est pas possible de réanimer evoluta en chassant les propriétaires qui n aiment pas construire et de donner leurs terrains à des internautes vraiment intéressés?
je ne sais pas si c est possible, je ne connais pas les difficultés rencontrées par les constructeurs de ce monde. mais je pense souvent à l'enthousiasme qui existait au début - et l'état actuel me rend un peu triste.
petit coucou de vienne en autriche et gros bisou!
N'oubliez jamais vos rêves!
jokina

Messagepar Realwtl » Ven 23 Sep 2005 20:49

Redonner vie à Evoluta ?

C'est possible oui :)
Realwtl

Retour vers Evoluta