Evoluta en changement

Evoluta est un monde où n'importe qui peut construire et équiper une maison ... ou n'importe quel bâtiment.

Evoluta en changement

Messagepar :) marco :) » Mar 07 Déc 2004 16:19

Voila, evoluta est en grand travaux, la raison ??

Elle est technique , au niveau porgrammation, il n y a aucun pb, tout est ok, au niveau visuel certaines maisons ne s affichent pas, et en plus certaines s affichent pour certains et pas pour d autres !!

Alors, nous redessions evoluta, les terrains, changent de numero pour certains changent de places !!

Une personne bloque les autres au niveau creation, en monopolisant les terrains, comme cette personnes, ne tient pas compte de mes demandes
une option de relevé d ip, bannir toute(s) personne essayant de creer 2 maisons ou plus, en meme temps, si qqun a des objection, j e suis la :)

MERCI :D

Binoclard, dit aussi marco
:) marco :)

>> Marco

Messagepar roadeuse » Mar 07 Déc 2004 16:25

Rhooooo Marco

Et moi qui tentais d'encercler discrètement l'église :)

Repérée :)
roadeuse
Administrateur
Administrateur

Messagepar Arsène » Mar 07 Déc 2004 16:26

Ah oui, tiens, au fait... à propos d'Evoluta, tes essais d'accés en masse à la base de données de l'autre jour je les ai bien vus.

En regardant de très près j'ai vu distinctement que l'activité CPU était passée de moins de 1% en temps ordinaire à plus de 3%. Donc absolument rien d'insurmontable pour le serveur ;)
Arsène

>> Marco

Messagepar roadeuse » Mar 07 Déc 2004 16:28

Sinon, pas d'objection :)

Donc, on peut construire une maison à la fois, c'est ça ?
roadeuse
Administrateur
Administrateur

>> Arsène

Messagepar roadeuse » Mar 07 Déc 2004 16:31

Vi, c'est un ptit musclé, ce serveur.

Mille accès en simultané et hop, 3% d'activité :)

Et downtime zéro en cinq mois :)
roadeuse
Administrateur
Administrateur

>> Marco

Messagepar roadeuse » Mar 07 Déc 2004 18:29

Je ferai dire une messe pour que l'évolution se passe bien :)
roadeuse
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mile-Reed » Mer 08 Déc 2004 10:22

Maintenant que nous avons vu que le concept était parfaitement viable, que nos travaux ont déterminé les réussites et les désagréments que ce système engendre, nous avons décidé de passer à la vitesse supérieure afin d'offrir plus d'envergure à notre projet.

Quelques nouvelles et précisions sur le présent et les prochains changements pour Evoluta :

1°) Nous avons revu notre chère Mélo ce mardi et quel plaisir çà nous a fait à Marco et moi même, domage qu'elle soit si occupée professionnellement.

2°) Comme son nom l'évoque Evoluta change pour des raisons techniques mais aussi vers plus de capacité évolutive.

3°) Enfin les problèmes liés au poids général vont être résolus, en principe, et donc permettre une plus grande approche de partage de travail.

4°) Ces modifications vont permettre une plus grande interactivité, et donc bien sur vous offrir une marge participative plus importante.

5°) A l'instar de ceux qui aiment bien les petits secrets, nous préparons avec Marco et, espérons, Mélo, quelques surprises.

6°) Une nouvelle file de message va être ouverte sur le forum d'Evoluta afin de préciser les nouveautés concrètes que vous aimeriez voir dans les différents nouveaux quartiers.

7°) Différents éléments de constructions et objets mobiliers vont être ajoutés bientôt.

8°) Un plus grand contrôle des accés va être malheureusement effectué pour éviter l'injuste invasion des terrains par certains utilisateurs privant d'autres de lieu de construction.

9°) D'autre part, par le partage des secteurs que nous sommes en train de faire, plus de terrains seront disponibles à la construction mais aussi à l'installation de batiments et lieux de vie publics.

10°) Enfin, nous allons tenter de remédier au problème d'annulation individuelle des éléments installés sur les terrains.

En espérant vous lire et vous voir présents dans les changements, votre participation étant toujours la bienvenue, nous vous rappelons que le forum spécifique d'Evoluta vous est toujours ouvert.

Mile-Reed

http://evoluta.revemonde.net/
http://evoluta.revemonde.net/forum/index.php
http://evoluta.revemonde.net/chat/contact.htm
Mile-Reed

c ets long, mais ca sera bon, enfin, je pense

Messagepar :) marco » Ven 17 Déc 2004 10:37

voila la migration vers la nouvelle disposition des maisons est bloquée par des details !!

J attends de melo, la postion de chaque maison !

Si cela, n est pas fait mardi soir, je vous promet que cela le sera mercredi midi :)

en attendant j'ai replacé, le monde d origine ;)

@ peluche :)
:) marco

Retour vers Evoluta