que d encre pour un batiment

Evoluta est un monde où n'importe qui peut construire et équiper une maison ... ou n'importe quel bâtiment.

que d encre pour un batiment

Messagepar binoclard » Dim 14 Nov 2004 4:10

l eglise devoluta fait couler bcp d encre pourquoi ??
sais pas, moi, j ai tjr pensé que c etait une exigence comme les autres !!
moi, je veux ce terrain, moi, je veux celui là, et je peux avoir le bureau de tabac ??

Alors d une maniere general, il y a desormais 48 terrains constructible sur evoluta chacun y fait ce qu il veux dessus !!

Alors une eglise une mosqué , une piramide, ou un boudha, je m en fout, je trouve juste qu un village sans eglise c ets un homme sans co####e !!

Donc voila, pour el reste il est possible de rajouter vos creations provisoirement galeries phots ou autre sous la halle elle a ete specialemnt prevue pour ca :), si vous ne connaissez pas de village comme celui ci, venez dans mon sud, ej vous en montrerez pleins :)

MERCI A TOUS !!

DESORMAIS EVOLUTA EST FINI !!

Et j espere que vous viendrez nombreux & nombreuses, le jour de l inauguration :)
MERCI ENCORE

Binoclard, votre nounours
binoclard

bien fini !!

Messagepar elfi » Dim 14 Nov 2004 14:22

Ah fiston nounours .... quelle bonne nouvelle :D
je peux donc demander à mon architecte bébé joc de faire les plans et naturellement aussi d'y mettre les fondations :o
C'est quand l'ouverture officielle? Enfin encore une fête au champagne!
previens nous d'avance, que je puisse garder une petite place dans mon agenda surchargé, :wink: :wink: :wink:
bisouxxx à toi ...
elfi

Localisation: Voisine de Menneken Pis ... pas loin de l'Atomiummm...

Messagepar bientôt l'inauguration! » Lun 15 Nov 2004 13:51

merci à toi douxxxx nounourssss et bisouxxxx aussi :wink:
bientôt l'inauguration!

bientôt l'inauguration!

Messagepar caty » Lun 15 Nov 2004 15:37

invité c'était moi, j'avais oublié de me connecter :? merci et bisouxxxx à tous ceuxxx qui ont participé :wink:
caty

Retour vers Evoluta