La robe et l'échelle, et Cabrel - theSZaurus

On trouvera ici les réactions aux Chroniques de la Roadeuse

Re: La robe et l'échelle, et Cabrel - theSZaurus

Messagepar Arsène » Dim 06 Avr 2008 9:22

Matthieu a écrit:bon, d'accord, ma question sur "inside" reste dans le vide. attendons Blaxxun.

Erreur d'interlocuteur ? Eyes wide shut ? CQFD ?
Arsène

Messagepar Sarah » Dim 06 Avr 2008 10:30

Matthieu a écrit:il n'y avait aucune animosité dans ce que je disais, Sarah ... mais un sentiment (passager) de déception, et aussi une réflexion sur ce qu'on appelle "la communication" ...

bon, d'accord, ma question sur "inside" reste dans le vide. attendons Blaxxun.

N'empêche, on met un serveur sur le net, de façon si discrète que personne ne le voit, on ne répond pas aux questions de ceux qui ont vu, et on se plaint ? Mais je rêve, là.

Qui se plaint ? Certainement pas moi : j'ai fait le nécessaire, le reste n'est pas de mon ressort. Chaque invité a reçu les informations, y compris toi.
Quant à la discrétion, il est clair que je ne tenais pas à faire de la retape alors qu'il existe tant de solutions pour agir :)
Quand je propose, on prend tout de suite ou bien on passe son chemin, pour moi ça ne change rien, je propose autre chose autre part et à d'autres personnes. Je suis comme le vent, quoi : tu montes une éolienne ou bien tu attends que EDF te fournisse.
En ce moment, sur web3d-fr, il y a plusieurs projets qui pourraient t'intéresser. Venteux ou fumeux, l'avenir le dira, il faut juste les expérimenter ... si on a le temps.
3D = DDD = Dreamers Dreaming Dreams
SEO berSZerkers | 2006 Chroniques blAXxiEnnes de la Roadeuse
RêveMonde
Sarah
Chipie

Messagepar Arsène » Ven 11 Avr 2008 17:02

Matthieu a écrit:Mais pour inside, j'aurais bien voulu. Faute de réponse, je me suis occupé à autre chose, traduire de l'australien, ou bien outiller de la chir. Bien d'autres choses encore (je ne parle que du net). Mais ...

Tu veux dire que
  • tu ne reçois pas les emails envoyés via le forum
  • tu ne regardes pas les messages privés du forum
  • tu n'as pas le popup pour t'indiquer de l'arrivée d'un message privé
  • tu ne reçois pas l'email t'indiquant de l'arrivée d'un message privé
, en substance ?

Sacrée panne sélective du forum ! :)
Arsène

Messagepar Sarah » Sam 12 Avr 2008 10:14

Et quoi qu'il en soit, arrêtez de vous en faire : Blaxx revient, c'est juste une grosse panne de serveur et Klaus n'a pas que ça à faire.
RêveMonde
Sarah
Chipie

Messagepar Matthieu » Sam 12 Avr 2008 16:26

Le problème du forum (un des) c'est qu'on n'a NI la voix de l'interlocuteur, NI son visage ... dont on sait combien, dans la vie courante, ces messages sont porteurs d'information. Au profond de notre cervelle nous avons des "neurones miroirs" qui peuvent recopier-imiter le visage de l'autre, et dans une mesure non négligeable, pénétrer sa pensée. Ce mode de communication a précédé le langage humain, j'en suis persuadé.
Incompréhension, irritation ...

---> Bien, les amis, cessidit, je suis en déplacement avec un portable qui ne m'avait pas servi depuis longtemps. J'y retrouve ... ô surprise ... dans les "out" un message vers Sarah qui aurait dû figurer dans les "sent" ... c'est ça, à long terme, une vie, la somme des choses qui devraient, ou qui auraient dû. Un portable muni d'une clé orange 3G, qui refuse d'envoyer un message à quiconque n'est pas orange, c'est vilain. Et on s'étonne ne ne jamais recevoir de réponse (snif) à un message qu'on n'a jamais envoyé.

Dès mon retour, dans peu de jours, je re-forouarde ce qui devrait, ou aurait dû. J'ajouterai de plates excuses en post scriptum. Ou alors, je dois monter sur la table et dire ... Non? Oui?

bisous à tous. j'en ai pour quelques jours.
Dernière édition par Matthieu le Dim 13 Avr 2008 6:32, édité 1 fois au total.
Matthieu
Matthieu

Messagepar Sarah » Sam 12 Avr 2008 17:21

Pas tant de formalisme entre nous, cher Matthieu :)
Que je ne sois pas Orange, on l'aura compris, c'est parce que je sais rester verte, avec des effets acides parfois désagréables mais bien involontaires.
Je te préviens : si tu m'envoies des excuses, je t'en retournerai le plein chariot que je te dois.

Bonnes vacances à toi et à ton portable :)
RêveMonde
Sarah
Chipie

Messagepar Matthieu » Dim 20 Avr 2008 8:31

"Blaxxun, le Retour"
Image
Matthieu
Matthieu

Précédent