Les Anges de la rue

On trouvera ici les réactions aux Chroniques de la Roadeuse

Les Anges de la rue

Messagepar Sarah » Mer 09 Mai 2007 13:43

Ceux d'entre vous qui ont de la mémoire savent qu'il y a des artistes pour lesquels j'éprouve une réelle affection, ça dépasse la simple considération de leurs oeuvres, ça tient au mode de vie et aux attitudes, aux écorchures de la vie, et que Jean-Patrick Capdevielle est de ceux-là, je le faisais remarquer dans la Chro Les anges de la rue.

Il se trouve que Jean-Patrick Capdevielle a un site officiel où il est possible de télécharger gratuitement, chaque semaine, un 45 tours ou un LP sorti du circuit commercial.
J'aime bien cette attitude-là aussi.
En plus, il y a un blog et je trouve que ses fans ont de la chance de pouvoir ainsi s'approcher du poète.

Mais ce qui serait bien, c'est que vous le découvriez si vous ne le connaissez pas (ce serait étonnant) ou si vous le connaissez seulement par ses hits les plus célèbres.
Il a des textes magnifiques, cet auteur-là.

Je vous recommande particulièrement l'extrait Mal de chien, à écouter sur la page des maquettes (écoutez les deux versions, surtout !)
3D = DDD = Dreamers Dreaming Dreams
SEO berSZerkers | 2006 Chroniques blAXxiEnnes de la Roadeuse
RêveMonde
Sarah
Chipie

Messagepar Taranis » Jeu 10 Mai 2007 19:43

Dans le même esprit de partage, il y a aussi http://www.artevod.com

Pour les aficionados bien sûr ;).
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Retour vers Chroniques de la Roadeuse