090904 la maison de Samo la nuit

Les anniversaires, les fêtes, les nouveaux mondes, ... vous les annoncez ici

090904 la maison de Samo la nuit

Messagepar Matthieu » Sam 11 Sep 2004 11:22

Il y a des choses à raconter, en dehors de "c'était bien hier soir", et je joins quelques images. Elles sont... bon, on s'y croirait. J'avais d'abord recadré au plus sec, mais je pense (bah oui, ça arrive à toulmonde) (tsss) qu'un petit bout de tchatte permet de se remémorer, avec le sourire qui va avec, l'atmosphère d'une rentrée. Ceci dit (mais je me répète) retrouver cette grande demeure loyale, avec les lumières mesurées de l'immense nuit d'Afrique, une nuit de lune, après toutes ces années... et même si j'étais le seul à ressentir ça, je voudrais le communiquer aux autres, une odeur encore un peu chaude des activités du jour, une qualité du silence, le souffle aussi de la lampe Pétromax, la discrète présence de la chatte (qui, en position stratégique, guette les chauve souris) et... fiou. Oui, tout ça.

Image

Image

Image

Image
Matthieu
Matthieu

la Maison

Messagepar Samo » Dim 12 Sep 2004 20:20

la Maison de Samo, c'est l'oeuvre de Matthieu et de Samo. Et peu importe qui a spécifiquerment (oua un mot de cinq syllabes) bâti les chiottes (ah non, ça c'est Sarah), le script des volets (ah non, ça c'est un modèle d'Arsène), ou la chatte Annie-the-bat-cat (don de Sidney).
:shock:
Et puis, oui, on a construit pour du haut débit genre 1012, des cartes video qui assurent et des floppées de RAM, et alors, vous circulez en char-à-boeuf, vous ?
Samo

Messagepar roadeuse » Dim 12 Sep 2004 21:10

Hihi Samo :wink:

J'ai oublié de dire que c'était votre premier monde pour de vrai, personne ne m'aurait crue.

J'ai aussi oublié de dire que vos persiennes et vos arcades, Sarah s'en est servie par la suite pour sa "chambrette" à Venise, je ne suis pas certaine qu'elle prendrait exemple sur un bas de gamme :P

Je n'ai rien dit de tout ça parce que c'est anecdotique et aussi pour ménager ta modestie. Mais là tu me forces :)

Le VRML est un fleuve qui coule tranquille, plein de barques de pécheurs y flânent, et je doute que le poisson se soucie de savoir s'il a été pris en aval ou en amont, et par qui, et qui le mangera :)

Ce monde magnifique porte ton nom, Samo, faut assumer :twisted:
roadeuse
Administrateur
Administrateur

venise

Messagepar venise » Lun 13 Mars 2006 11:34

[SPAM viré]
venise

audio speakers

Messagepar audio speakers » Lun 13 Mars 2006 11:34

[SPAM viré]
audio speakers