Evoluta ? Mais qu'est-ce donc ? en images :)

Les anniversaires, les fêtes, les nouveaux mondes, ... vous les annoncez ici

Evoluta ? Mais qu'est-ce donc ? en images :)

Messagepar Taranis » Mar 21 Sep 2004 22:12

En bon consommateur , je me mets à la place de ceux qui se disent " oui mais moi je veux goûter avant de manger " et si c'est pas bon j'en prends pas :).
Ok c'est aussi mon premier réflexe.

Donc je vous propose une visite virtuelle ( oui oui :) ) en images.

Tout d'abord la fameuse église, on ne la présente plus , comme dit roadeuse " elle est close" :).
Image

Remarquez pourquoi l'affaire a été si vite close... Vous avez vu ? :) Oui elle penche ... L'assurance aurait coûté trop cher, les mesures de sécurité idem...Et pis ya deja une tour de Pise ...Bref un désastre économique et un bide touristique , au mieux :).

Ensuite la barre HLM
Image

Oui mais n'ayez pas peur ... On a pris soin de mettre une barrière, là devant vous voyez ? :)... Sont parqués , pas de problèmes :).

A côté de la barre, se trouve la maison des ptits vieux :).
Image

C'est a peine plus cosy, mais vous noterez que le centre médical transparent se trouve a proximité :). Ils ont pensé à tout !!

Voila une vue générale
Image

Plusieurs activités sont possibles :) autre que builder sa maison, ce qui va vite devenir ringard, vu que tout le monde va le faire :).

D'abord, la "bus ride" , conseillé par le cochon rose ( alias Cancrelas ) :)
Image

Son coin préféré est la "beach" , une longue étendue de sable fin bordée de palmiers qui s'ouvre à vous :)... Rhooo.

Plus spirituel, vous pouvez aussi prendre de la hauteur et admirer le panorama depuis les sommets enneigés :).
Image

Cette vue servira avantageusement de plan pour ceux qui en cherchent un :)

Voila , pendant ce temps là , j'ai réussi a mettre en cage un des specimens qui s'aventurent dans ce genre de jungle urbaine.... Et, en exclu lulu, le voila photographié par nos envoyés spéciaux :)

Image

Il s'est prêté volontiers à certaines expériences... Mais là c'est une autre histoire :)

A bientôt assidus lecteurs :)
Dernière édition par Taranis le Jeu 20 Avr 2006 21:01, édité 3 fois au total.
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Invité » Mar 21 Sep 2004 23:11

Mmm...Bon on peut pas éditer....alors pour ceux que ça n'intéresse pas, genre " rien a fiche de sa brochure touristico-humoristique " le lien vers les meufs d'avant c'est ici http://www.szarah.org/roadeuse/chroniques/220904.htm

:)
Invité

Messagepar Invité » Mar 21 Sep 2004 23:13

pfffffffff ya juste la chronique, sans les meufs :) nul.
Invité

Messagepar Taranis » Lun 11 Oct 2004 20:27

Aucunes réponses à ce reportage haut en couleurs ???

Mais bon sang !!! Lâchez votre ParisMatch !!! Achetez un laptop ( sur les genoux que ça veut dire en anglais ) et hop...vive les 30 minutes aux toilettes avec son nouveau canard (pas WC) electronique :).
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Taranis » Jeu 20 Avr 2006 21:02

Mééééééééé, il est super cool ce reportage ! Image
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Retour vers Actualité OutreMondes