Livre d'Or - GuestBook

RêveMonde 2004 - WorldBuilders Contest 2004
Inscriptions - Liste des inscrits - List of the competitors

Messagepar Arsène » Mar 01 Fév 2005 14:57

Blog à (Gay)part :)
Arsène

héhé

Messagepar Gaypard » Mar 01 Fév 2005 15:00

Arsène c' était le titre de mon blog quand je l ai crée mais je l ai supprimé il prenait trop de place sur ma photo.....
Si je ne suis pas meilleur, au moins je suis différent ( j.j Rousseau)
Mon site
Mon BlogOrange
Image
Gaypard
Animateur
Animateur

Messagepar Manceau » Mar 01 Fév 2005 22:50

normalement ça marche avec http:// etc.
pas la peine de mettre www. , c'est un répertoire sur un serveur et pas un nom de domaine. ...euhh enfin bon ça doit être quelque chose du genre, je vois à peu près ce que je veux dire, je laisse Arsène expliquer clairement :)
Manceau

ha ben oui ....

Messagepar Gaypard » Mar 01 Fév 2005 23:01

j' ai donc réessayé avec http:// et en effet ça marche,

merci manceau
Mon site
Mon BlogOrange
Image
Gaypard
Animateur
Animateur

Messagepar Manceau » Mar 01 Fév 2005 23:08

oui, désolé pour le manque de clarté de mes explications, mais je pense que tu a compris l'essentiel, c'est à dire que ça marchait :)
en fait j'avais jadis eu le même genre de problèmes, je mettais www partout (ici, ça te redirige vers la page d'accueil de orangeblog)
voila :)
Manceau

birch and jocrisse

Messagepar X » Mer 02 Fév 2005 2:33

Today I visited two lighthouses on opposite sides of the planet and of style.
Those of Birch and Jocrisse. Both suggested the loneliness of isolation, but in different ways.

Birch's night on the rocks was worth a walk around his tower's base, just to note the care he took in placing his stars on one side and a sombre sunset on the other. Birch's lamp, which rotates as well as any other (inside a delicate cylindrical windowed casement), is being driven by a unique rotating cogwheel mechanism. If it were not for the dark ambiance Birch has created here, that touch alone would be enough to be proud of. :)

Then it was through the Earth's core to "Gay Paris" or at least to a lighthouse keeper's lonesome vision of it. The lighthouse of Jocrisse. We find there that some poor bastard has been writing messages in a bottle (the lighthouse) to the neon nubile of his dreams. Yep, on closer examination, she is made of actual phosphorous tubing, folks (a tricky model, Jocrisse!), and the passing clouds are indentations on a giant tranluscent innertube. It works-- or, at least, it "turned me on"!
:lol:

:) X
X

ohh... it works even after being layed ad acta !

Messagepar Peter » Jeu 03 Fév 2005 12:15

:D :D :D

Thanks to Gil's complaints I have been looking again at the class and must say that there is one thing that makes me wonder :shock:

What is making Tara's Lighthouse down there :shock: :shock: :shock:

Uhhh... let me follow X's example and rescue that piece of art from the trashcan :

From the artistic point of view - that acid background textures, the line-set beam, the 'hull' or 'shield' that protects the lighthouse from whatever and moves like pudding, the perfect upper-view that is an artwork for itself (very well used as thumbnail, imo)... all original and high quality

And from the 'architect's' point of view, I think it was the more realistic buiding of all... as nice as those model-buildings that are sold for the 00-scale Merklin trains, perfect texturing, nice details...

I think I remember that I also punished this artwork a bit - but not that much :!: - because I felt like frusted for not beeing allowed by the author to walk and examine from near the nice lighthouse. May be the other voters did as well... :roll:

But congratulations, great work, Taranis

Peter

P.P.(<---- post pasted) :

Has anybody seen, that Tarani's lighthouse is standing on top of a police-car ????!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Dernière édition par Peter le Jeu 03 Fév 2005 15:54, édité 1 fois au total.
Peter

Os court félin mouillé !!

Messagepar Gaypard » Jeu 03 Fév 2005 15:44

bon comme j en ai marre de rentrer trempé jusqu'aux os ( voui les gaypard aussi ont des os ) d'e mes visites au phare de Peter je cherche un avatar avec ciré jaune, bottes, et châpeau de pècheur !!

une bouée serait un accessoire bienvenu au cas ou je tombe de la planche.

:wink:

quoi je plaisante ? nan nan !!!
Mon site
Mon BlogOrange
Image
Gaypard
Animateur
Animateur

----> avec plaisir (?)

Messagepar Peter » Jeu 03 Fév 2005 15:59

Oki, Gaypard :

Some fishermen's clothing and floaties - specially adpated for felines - will be foreseen ASAP. (Elfi : do you help me ?) :roll:

Salut

Peter

Google translates as this --->

L'habillement et les floaties de quelques pêcheurs - adpated particulièrement pour des felines - seront prévus AUSSITÔT QUE POSSIBLE. (Elfi: vous m'aidez?) :oops:
Peter

Gaypard !

Messagepar caty » Jeu 03 Fév 2005 17:07

Tu n'es vraiment pas une " Poule Mouillée " Félin :laugh:
caty

Grrrrrrr Caty !!

Messagepar Gaypard » Jeu 03 Fév 2005 23:42

Et ça la fait marrer !!! :evil: :lol:
Mon site
Mon BlogOrange
Image
Gaypard
Animateur
Animateur

ha tiens j'ai oublié

Messagepar Gaypard » Jeu 03 Fév 2005 23:46

Si j ai bien compris, mon post au sujet de mon ciré devient un truc sérieux ? après tout pourquoi pas si Tu y arrive Peter avec l'aide de ELFI ça risque de pas ètre triste :wink:

ps : :oops: que ça vous prenne pas la tête bien sûr !!
Mon site
Mon BlogOrange
Image
Gaypard
Animateur
Animateur

cirés, bottes , bouées........

Messagepar caty » Ven 04 Fév 2005 13:47

Et surtout en caoutchouc inaltérable à cause des griffes :twisted:
caty

Re: Brrrrrrrr ......

Messagepar Arsène » Lun 07 Fév 2005 23:34

Gaypard a écrit:Vraiment pour Moi c'est le meilleur de ce concours 2004 !

Ah... moi, celui que j'aurais mis en tête de liste, mon préféré, c'est un autre, qui n'a pas été choisi non plus...

Mais je ne le dirais pas, ça lui ferait trop plaisir à ce "petit con" :b
Arsène

Arsène

Messagepar caty » Mar 08 Fév 2005 7:06

" Le meilleur des " petit con ", heureusement qu'il ne sait pas :oops:
caty

PrécédentSuivant

Retour vers WorldBuilders Contest 2004