communication

communication

Messagepar Antalgique » Jeu 07 Oct 2004 12:43

j'aimerais ouvrir un dialogue avec Arsène (une fois de plus )
je suis sur ton terrain et les mains vides,que réponds tu ?
Antalgique

Messagepar Arsène » Jeu 07 Oct 2004 13:21

Euh... ce n'est pas mon terrain ici, mais je ne vais pas pinailler là-dessus...

Ok, ici ou bien dans les OuterWorlds, en public pas de problème.

C'est de la netiquette de base, pas de privé avant d'avoir fait connaissance en public.
Pour moi c'est comme si j'allais au bistrot, je fais connaissance avec les gens qui sont là dans la salle, autour de la table. Et selon les circonstances il se crée des sympathies ou pas. Mais je n'irais pas chuchoter dans le creux de l'oreille à n'importe qui, ça demande des conditions particulières.

Je ne te dis pas que ce sera facile, j'envisage un bon moment sans tache avant d'effacer ton ardoise.

Pour MSN ou ICQ, demande autour de toi, je n'y suis quasiment jamais et puis c'est du privé :)
Arsène

Messagepar Invité » Jeu 07 Oct 2004 13:55

Bon c'est un premier pas !
Mieux que rien ,ca ne sera pas facile et je ne serais pas à l'aise .quand au chuchotement dans l'oreille comme tu dis ,je ne suis pas d'accord .
Si je veux parler a un ou une inconnue dans la rue pas pour ca que tuvas hurler pour être entendu de tous. Je trouve moi que c'est bien plus commode et n'enfreint pas la netiquette.Différent surement dans un tchat inconnu ou personne ne te connait et ou il faut faire preuve d'ouverture, mais ici en 3D,on se cotoie depuis des lustres bien souvent .
De plus mes meilleurs contacts sont bien sur privé ,je ne vais pas déballer ma vie en public.
Mais la je vais déroger a la règle et me faire violence ,en tout cas essayer!
Invité

Messagepar Arsène » Jeu 07 Oct 2004 14:10

Ah ben moi je n'agresse pas les inconnus en les entrainant dans un petit coin à l'écart, désolé.

Mais ce n'est pas du tout l'affaire d'une conversation.
Si j'efface ton ardoise ce sera au bout d'un moment, plusieurs mois d'échanges sans tache; comme ça se fait tout seul avec tout ceux qui démarrent avec une ardoise vierge...
Arsène

Messagepar Antalgique » Jeu 07 Oct 2004 18:31

Attention déja tu te fourfoies, ce n'est pas pardon du grand frère que je viens chercher et n'attends pas que je te lèche les pieds ,par contre je t'engage à exprimer ton ressentiment point par point . Moi je sais comment cela a commencé et toi ?
Antalgique

Messagepar Arsène » Jeu 07 Oct 2004 18:47

Ah mais je sais parfaitement comment ton ardoise a commencé à s'alourdir et ça n'a pas grand chose à voir, puisqu'elle a continué à s'alourdir depuis...

Et ça a commencé bien avant l'épisode avec Emma...

Je te dis, il n'y a pas de problème et ça prendra un bon moment, plusieurs mois sans tache, si tu veux monter dans mon estime
Arsène

Messagepar Invité » Jeu 07 Oct 2004 22:06

bien alors si tu sais je t'écoute, de nous deux ce n'est pas moi le plus vindicatif,explique moi et ne pense pas que je joue un quelconque jeu ici.
j'ai rien a me faire excuser et je ne renie rien, je veux juste te comprendre et te montrer si possible ou tu t'es planté.

CELA DIT , je veux t'inviter demain a cette soirée des anciens du 2m ou tu as tout a fait ta place.J'espère que tu accepteras.
Invité

Messagepar Arsène » Jeu 07 Oct 2004 22:40

Ben oui, lis bien alors.

Ça se fera tout seul à la longue ou bien ça ne se fera pas.

Je répète que ça ne se résoudra pas au bout d'une discussion, je verrais bien si ton comportement évolue dans le bon sens.

Tu peux continuer à insister et insister et insister si tu veux, c'est ton comportement au jour le jour qui sera déterminant.

Je n'ajouterais rien de plus sur le sujet, ici. Là c'est limite harcèlement...
Tu as ta chance de te racheter, si tu sais la saisir.

Et non merci, je n'irais pas m'inscire rien que pour avoir un pseudo, hors de question. (entre autres choses) Mais j'y serais allé avec plaisir sinon, même sans invitation, puisque j'y ai ma place, comme tu le dis.

Mais amusez-vous bien :)
Arsène

Messagepar Invité » Ven 08 Oct 2004 0:08

oki donc tu seras la ,c'est le principal .
bon Arsene ,on ne va pas avancer si tu persistes je te jure .j'ai aucunement besoin d'un examinateur ,si tu persistes a vouloir jouer ce role arrétons de suite .
Jé désire une discussion franche ,ouverte et si possible dénuée de passion,j'ai passé l'âge crois moi d'avoir un chaperon.
pour le moment c black out ,alors j'attends d'autres efforts de ta part.

j'ai prévenu joseph du fait que je t'avais personnellment invité et il a acquiésé simplement, le reste t'appartient !
Je ne doute pas que tu aies l'info mais permet de te signaler que Sarah m'a affirmé qu'elle en serait.
Invité

Scusez pour l'intervention

Messagepar Sarah » Ven 08 Oct 2004 0:18

Vi, si Ars y va, j'y vais.
3D = DDD = Dreamers Dreaming Dreams
SEO berSZerkers | 2006 Chroniques blAXxiEnnes de la Roadeuse
RêveMonde
Sarah
Chipie

Retour vers Archives Diverses