noise gentleman 2

Parfois, un lien bien choisi peut constituer une intervention et c'est clair qu'une oeuvre artistique peut apporter des réponses autrement non dicibles.

Modérateur: GtB

Il y était

Messagepar Alain » Lun 27 Sep 2004 20:40

bin ...moi j'ai que ça :
http://dumenieu.free.fr/artvrml/images/ ... leman2.wrl

oupssssss pardon Ars :-)
Alain

Gentleman

Messagepar roadeuse » Ven 01 Oct 2004 23:29

Très approprié, Alain :)

Faut pas croire, on te lit.
Mais c'est difficile de réagir sur tes trouvailles et tes inventions.

On se contente de suivre les liens et on se dit "Wouaip, pertinent" ou "Bien choisi", ou encore "Zutre, c'est quoi ce truc avec trois kilomètres de bugs en console ?"

Mais c'est toujours amusant et instructif :)

Et merci :)
roadeuse
Administrateur
Administrateur

Messagepar Alain » Sam 02 Oct 2004 18:15

ouais je risque même de me faire kicker des fois :

http://dumenieu.free.fr/artvrml/wrl/bathindra2plat.wrl

( pour suivre la chronique d'aujourd'hui : est-ce mieux ou pire en 3D qu'à plat ?, etc , tout ce genre de truc ...:-)
Alain

Mieux en 3D qu'à plat :)

Messagepar roadeuse » Sam 02 Oct 2004 18:45

J'ai été obligée de démonter pour tout bien comprendre :)

Bien joué, l'Artiste :)
roadeuse
Administrateur
Administrateur

Messagepar Alain » Dim 03 Oct 2004 4:06

pffffff je suis tombé du lit , 4h30...et c'est moi qui fais la chronique ! faut être con ! ça rend dingue tous ces machins , chats , 3D , forums ...Mais , voilà , je me réveille ,4h30,vais pisser ,et j'ai la chronique tout dans la tête , comme ça ,boum....Le titre c'est : "swaffette est un héro" .
ça explique qu'avec ses "Faces of blaxxun" , elle a changé un peu le chat blaxxun .Un peu .
ça explique comment , ça explique en quoi , ça explique pourquoi .Oui , les chroniques ça aime bien "expliquer" .Pas moi .( et toc ! roadeuse ! hihihihihi ) .C'est pour ça que je vais pas l'écrire .Mais j'aurai pu ,j'aurai pu .
Je mets ça ici , hein , je sais pas où le mettre ailleurs .Et puis c'est mon "coin" non ? hihihih .Yen a qui me disent qu'ils vont voir les liens mais qu'il ny a pas forcémént à écrire dessus , oui oui , c'est ok , je suis d'accord , c'est comme vous voulez , si vous allez les voir c'est bien , je vais continuer , :-)
Alain

Retour vers Art et VRML