MP vs MP : Mondes Privés / Mondes Publics

Les clans, les questions existentielles ... Les témoignages, c'est ici.

MP vs MP : Mondes Privés / Mondes Publics

Messagepar Taranis » Jeu 07 Oct 2004 23:03

Pas le courage de continuer pour le moment :). Mais un sujet intéressant à n'en pas douter.
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

donc

Messagepar Taranis » Ven 08 Oct 2004 8:38

A quoi ça sert un monde privé sur un serveur public ?

Je ne parlerai que pour moi : j'ai fait un monde privé, une fois, la réplique de Taranis BD, au cas où la soirée eut été perturbée par je ne sais quelle snert divers...

Finalement rien de cela ne s'est passé et le monde n'a pas servi. Quand bien même, c'eut été un drôle de bazar de devoir indiquer une url à chacun des participants afin de se retrouver sur un monde privé....Et la fête eut été moins drôle...Un bouffon , des fois , ça sert bien, ça égaye, ça divertit :).

Donc en résumé, ce monde privé, il me sert de vestiaire :). Le nom du monde indique bien que c'est privé , dans la liste , comme ça, quand on beam...on sait à quoi s'en tenir...on ne pourra pas y entrer, et même si on peut en 2d, ben c'est pas grave parce que la 3d ..ben on l'a pas :p.

Mais un monde privé ça sert aussi à se rencontrer entre 4 zyeux....Mais là c'est une autre affaire...
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Mondes Privés / Mondes Publics

Messagepar Alain » Ven 08 Oct 2004 15:03

ya 6 mois on m'avait posé une question , j'avais répondu ça :
http://dumenieu.free.fr/repass/contact.html
( techniquement , suis pas sûr du truc d'ailleurs )
Alain

:)

Messagepar Taranis » Sam 09 Oct 2004 11:25

Mauvaise réponse Alain ;) Hahahaha....revoyez votre copie garnement :lol:
Amitiés.
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

arg

Messagepar Taranis » Sam 30 Oct 2004 10:16

Le sujet est FURIEUSEMENT d'actualité !!!
Pas seulement pour des "mondos bizaros".

Perversion : un phare c'est en général là ouski ya de l'eau ( plutôt salée même ), genre sur des ÎLES...........Mmmmmmmmmm....Moi, j'ai pas accès à certaines îles payantes....Elles ne sont pas PUBLIQUES.

Question : comment savoir s'il y a eut VOL ( ou du moins utilisation ) de trucs publics sur des pages PRIVEES ?? Puisqu'on ne peut y avoir accès ?

Je sais, je suis trop cartésien....Mais faut dire que la perche est maousse :).
Devons-nous pencher du côté privé de la force ? L'"origine du monde " est restée LONGTEMPS privée.......
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

>> Taranis >> Bin tu te réveilles ?

Messagepar roadeuse » Sam 30 Oct 2004 10:53

Il y a des mois que je le dis, que les Outer sont pillés par les pros. Wrl et look.

Et c'est clair que tu sauras jamais où c'est utilisé, sauf miracle, et que pourras-tu faire ?

Vous vous volez entre vous, taisez-vous aurais-je envie de dire.

Surtout quand j'ouvre le sujet, à plusieurs reprises, et que vous sifflotez d'un air distrait :)

Ceci dit, quand j'ai besoin d'un truc, je le fabrique ou je l'achète. Mais clair que je publie plus ici. Et comme les voleurs sont kleptos au point de piquer des bêtes images qui n'ont de valeur que pour moi, je vais ptet me tirer de ce trou à rats >> voir la Chronique de demain. Le coup du FireFox, c'est trop.

Je vais vous laisser entre vous :)

Quant à l'Origine du Monde, pour moi c'est un démarquage, je sais plus de quoi mais ça me reviendra.

Comme tu vois, je suis apaisée, relax et sympa :)
roadeuse
Administrateur
Administrateur

siflotter 2 T

Messagepar Alain » Sam 30 Oct 2004 11:07

putaing Tara , j'ai un de ces mal de crâne ce matin , des fois je pense qu'on pourrait se prendre un moment rien que pour une promenade en plein air , au bord d'un étang tiens , rien que pour siffloter , d'un air distrait , rien que toi et moi hein , et elle aussi oui bien sûr ,
avec elle aussi bien sûr ,et
elle siflotterait aussi ( 2 T ? 2 F ? ) il ferait beau , ce serait cool , ouais cool , hein ?
Alain

>> Taranis >> Iles et phares

Messagepar roadeuse » Sam 30 Oct 2004 11:11

Je relis ton intervention, là plus haut :

Perversion : un phare c'est en général là ouski ya de l'eau ( plutôt salée même ), genre sur des ÎLES...........Mmmmmmmmmm....Moi, j'ai pas accès à certaines îles payantes....Elles ne sont pas PUBLIQUES.

Question : comment savoir s'il y a eut VOL ( ou du moins utilisation ) de trucs publics sur des pages PRIVEES ?? Puisqu'on ne peut y avoir accès ?

Tout le monde sait que je ne fais que des îles et là, le Contest porte sur des phares ...

Tu vas me préciser ta pensée tout de suite pour tout le monde, je compte sur toi.
roadeuse
Administrateur
Administrateur

Messagepar Manceau » Sam 30 Oct 2004 11:15

quand je le dis que ça s'arrange pas... :(
Manceau

>> Manceau >> Pfffrrrt

Messagepar roadeuse » Sam 30 Oct 2004 11:20

As-tu seulement compris la suggestion de Taranis, toi ?
C'est vraiment pas le moment de plaisanter, désolée

Avec des amis comme vous, j'ai pas vraiment besoin d'ennemis
roadeuse
Administrateur
Administrateur

Messagepar Manceau » Sam 30 Oct 2004 11:28

Non mais désolé, la c'etait pas pour blaguer. tout ce que je vois c'est que ya un *** de mauvais esprit qui est en train de tout pourrir.
Hier et maintenant, j'ai essayé d'être franc, désolé, tu préférerais que je fasse l'hypocrite? tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes? hé bien non, moi je ne trouve pas.
tout ce que je vois, c'est que les connards atteignent leur objectifs, et ça ça me désole.
Manceau

>> Manceau >> Vi

Messagepar roadeuse » Sam 30 Oct 2004 11:40

Bin faut en tirer des leçons, c'est tout.
Là, on me taquine de partout, et rien que des potes mais sur des sujets déplacés à ce moment.
Je ne peux pas croire qu'ils soient aussi stupides.
J'attends l'explication publique de Taranis.
roadeuse
Administrateur
Administrateur

1ère intervention

Messagepar clic-clac » Sam 30 Oct 2004 17:09

jusque là, je me suis cantonné dans le rôle de simple lecteur -enregistré-
car je considerais que je ne pouvais rien apporter de plus aux debats. Même si parfois cela m'a démanger, mais je ressemble un peu a samo sur ce point.
Mais voila roadeuse parle de quitter Blaxxun. déja que sa presence se fait de plus en plus rare, le depart d'arsene, celui de swaffette...... la liste commence a devenir longue. J'ai vu arriver le mauvais esprit mentionné par manceau, je l'ai vu se repandre - même pas insidieusement- et d'une certaine manière je l'ai même subit. Alors arretez de vous faire les complices de ce mauvais esprit, les chroniques, le forum, et même le concours des builders existent parceque UNE personne a décider de s'y investir. aux lieux de critiquer, aidez.

gabriel

ps : roadeuse, tes images me sont essentielles , elles ne sont pas pour moi qu'un élément de decors et j'approuve pleinement l'opinion de gaypard, les chroniques c'est toi et elles doivent te ressembler.
amicalement ;-)
clic-clac
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Retour vers Société OutreMondes