SONNEZ TROMPETTES

Les clans, les questions existentielles ... Les témoignages, c'est ici.

Messagepar Antalgique » Sam 02 Oct 2004 0:00

celui que vous attendiez tous est arrivé !!!
SONNEZ TROMPETTES!

je n'ai qu'une crainte,celle de me faire censurer,donc je ferais très court, inutile que je perde mon temps à polémiquer alors que le jugement est déja rendu.
Antalgique est partout,mm là où il n'est pas et cela me convient assez en fait, alors bien sur que l'on me prète des actions non commises peuvent me choquer d'entrée et puis a la reflexion j'y trouve un certain confort et si cela peut vous faire plaisir ma foi pourquoi pas.
Quant a toi,Arsène,qui me refuse le dialogue depuis des lustres prétextant que tu ne me connais pas, je suis toujours a ta disposition.
Reparlons de notre premiere opposition veux tu, évoquons le bon vieux temps!(ouvre moi ton msn )
Je ne suis pas persuadé que cela fasse avancer quoi que ce soit, je le saurais depuis le temps que je m'acharne a t'être conciliant.
Alors je m'exprime ici qu'une fois et une seule (il faudra vous en nourrir pleinement ).
Effectivement cela fait un moment que le climat est dégradé dans notre communauté francophone.'en suis arrivé à la conclusion que vous y trouvez surement votre compte.Sarah à une àme de provocatrice,si cela lui convient ,ma foi pourquoi pas et toi Ars tu lui emboites singulierement le pas.
Alors a quoi bon ! n'essayez pas de vous montrer aimables cela ne marche plus (votre jeu est jeu de cons ou de dupes mais c pareil )
Antalgique
Antalgique

Messagepar Manticore » Lun 06 Déc 2004 14:48

Tiens antal ! vous zici ! Point de trompettes en ce qui me concerne ! .... Plutôt le glas, je dirais :lol: :P :twisted:
Manticore

Retour vers Société OutreMondes