Que deviennent-ils ?

Les clans, les questions existentielles ... Les témoignages, c'est ici.

si vous cherchez un ancien

Messagepar Gaypard » Jeu 14 Oct 2004 17:22

j suis la !! et peut être même le plus ancien, puisque étant client ( à cette époque) de CAP GEMINI et de son projet INFOROUTE, j 'avais été pressenti pour être testeur * puis ensuite béta-testeur sur la maquette du 2M. avant qu'il ne soit mis en prod sur INTERNET. Quant à me souvenir de mon N° ... aucune idée ( en avais je un ?) je n'ai rien gardé à portée de main , à part le CD :wink:

* les avatars étaient géniaux, genre prince des mille et une nuits avec de superbes costumes.
Si je ne suis pas meilleur, au moins je suis différent ( j.j Rousseau)
Mon site
Mon BlogOrange
Image
Gaypard
Animateur
Animateur

>> Gaypard >> Super :)

Messagepar roadeuse » Ven 15 Oct 2004 7:46

Je ne voulais pas du tout lancer une course à qui était le plus ancien, même si ça en avait l'air :)

C'était juste pour montrer aux immigtéd de fraîche date que les Chats 3D ont déjà une histoire multiple et intéressante.

L'important, enfin je crois, c'est de montrer qu'il y a continuité dans la 3D, que - en tout cas pour certains -, cette expérience n'a pas été qu'un feu de paille mais qu'elle a été intégrée au mode de vie.

Qu'il est possible de vivre les Chats 3D sans devenir vieux et fou.

Je ne vais pas insister lourdement mais il me semble que les anciens, qu'ils soient du 2M ou des Outer, ou de CT ou d'ailleurs, comptent parmi les plus intéressants des interlocuteurs, je veux dire en culture, en pluralité et en civilité.

Ce n'est pas la 3D qui les a rendus tels, évidemment qu'ils ont apporté leurs qualités aux Chats, ils ne les y ont pas trouvées, et la permanence de ces pionniers (je ne dirai plus anciens)assure une qualité certaine aux Chats.

Cela se traduit par ce qui pourrait passer pour des détails mais de ces détails qui fondent les attitudes d'une société, par exemple et pour n'en donner qu'un, le respect du langage - on observe que, par osmose, bien des jeunes contaminés malgté eux par le patois SMS découvrent qu'ils peuvent faire des phrases composées de vrais mots, que cela leur permet d'en dire plus et mieux et avec plus de précision, et que la communication s'en trouve enrichie.

Ce genre de choses, c'est aux pionniers qu'on le doit.
roadeuse
Administrateur
Administrateur

Messagepar Invité » Ven 15 Oct 2004 13:12

Il y eut un bon apport de builders dans le VRML le jour ou cest devenu payant pour les builder chez ActiveWorld ... à mediter pour tous ceux qui voudraient taxer la création.
Invité

que deviennent-ils?

Messagepar Matthieu » Dim 17 Oct 2004 7:51

C'est le fil que deviennent-ils?

Et j'aimerais savoir pourquoi on ne trouve, sur ce forum, ni Swaffette, ni Annouck, ni Tournesol, Nicolapin, Elfi ou Hope, Ayiki, Steph ou Papillion, Abbie, et d'autres sûrement que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer dans les tchattes?
Matthieu
Matthieu

>> Matthieu >> En être ou pas

Messagepar roadeuse » Dim 17 Oct 2004 12:16

Pourquoi certains ne participent pas à ce forum ?

C'est facile à expliquer, il suffit de savoir pourquoi toi tu participes :)

Tu connais l'existence du forum, tu trouves les interventions intéressantes, tu veux y apporter ton grain (ou ton sac, ou ton wagon) de sel, tu apprécies de pouvoir connaître un peu mieux les autres intervenants, tu ne crois pas que ce qui s'y exprime est inutile, tu comprends ce qui s'y dit, tu es capable de lire sur le Web (le texte ne devrait jamais dépasser cinquante caractères par ligne), tu supportes le fouillis, tu acceptes de sacrifier un peu de ton temps, enfin tu ne le snobbes pas sous prétexte que ce n'est pas le tien, ce forum :)

Entre autres raisons possibles :)
roadeuse
Administrateur
Administrateur

forum or not forum ( oui bon !!! :? )

Messagepar Gaypard » Dim 17 Oct 2004 13:20

Peut être que plus simplement ils ne connaissent pas ce forum, personnellement je l'ai découvert parce qu' une amie ( SAMO) m'a sussuré de venir y jeter un oeil ( on y parlait de moi disait elle) et voila ... il n' en faut pas plus : le bouche à oreille * ou le téléphone Arabe ça marche bien.

* je ne sais pas s'il fallait un S la mais comme j'ai essayé de mettre ma bouche sur les deux oreilles de mon copain et que j' avais l'air très....comme on dit. j'ai supposé que le S ne s'imposait pas :wink:
Mon site
Mon BlogOrange
Image
Gaypard
Animateur
Animateur

Messagepar Invité » Lun 08 Nov 2004 22:11

Bonjour à tous et à toutes ,

Et bien moi je suis toujours là pour ceux qui me connaissent :)

Antman
Invité

Bienvenue

Messagepar Gaypard » Lun 08 Nov 2004 22:22

oui bienvenue à Toi ANTMAN, ravi que tu ais trouvé le chemin des chroniques.

Gayp parrain :lol:
Mon site
Mon BlogOrange
Image
Gaypard
Animateur
Animateur

>> Invité-Antman >> Bonjour vous :)

Messagepar roadeuse » Lun 08 Nov 2004 22:33

Bienvenue, Antman :)
roadeuse
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antman » Lun 08 Nov 2004 22:34

oui oui la route était fléchée ;)
Antman

bonjour !

Messagepar caty » Mar 09 Nov 2004 6:29

coucou et gros bisou :wink:
caty

Messagepar Invité » Lun 22 Nov 2004 13:46

j'étais parti pour des raisons aussi diverses que nombreuses, je reviens très bientôt avec un monde tout neuf mais toujours dans la lignée du "ptit-paradis".

bonjour a toutes et à tous

:D
Invité

>> Invité >> Petit Paradis

Messagepar Intérimaire » Lun 22 Nov 2004 14:21

Mais c'est le retour de Lionel !
WB, Lionel :)
Intérimaire

Messagepar Invité » Lun 22 Nov 2004 19:05

merci :D
Invité

Messagepar lionel » Lun 22 Nov 2004 19:10

sorry, j'avais pas vu que je n'étais pas connecté.

je disais donc:

merci :D
lionel

Précédent

Retour vers Société OutreMondes