2D visiteur ?

Les clans, les questions existentielles ... Les témoignages, c'est ici.

Messagepar Sarah » Ven 09 Sep 2005 19:40

>> Taranis

MERCI pour ce log que j'ajoute illico à mon anthologie :)

C'est un grand cru :)

Le Blaxx stuff est quelque chose de rare en 3D : la liberté sans fliquage.
Donc des abus et des dérives ...
Pour y évoluer durablement, il faut savoir prendre de la distance et apprendre la sérénité.

Quand tu y parviens, c'est tellement amusant :)

On pourrait en tirer une pièce de théâtre, de ce log :)
3D = DDD = Dreamers Dreaming Dreams
SEO berSZerkers | 2006 Chroniques blAXxiEnnes de la Roadeuse
RêveMonde
Sarah
Chipie

Messagepar Taranis » Ven 09 Sep 2005 22:24

Oui, les ingrédients essentiels sont réunis je crois :) .

Pis bon hein, ça faisait longtemps que ça cancannait plus alors j'me suis dit "c'est trop tentant" !! :lol:

J'espère que les réactions vont fuser ;).
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Sarah » Sam 10 Sep 2005 4:44

>> Taranis
J'espère que les réactions vont fuser

Mon ami, mon frère, ne vivons pas dans cette folle espérance :)

Roadeuse a écrit:Ils regardent, ils jugent mais ne disent mot. Dans leurs regards blasés se sont éteintes les pépites du désir, ils ne s'amusent plus que du bout du coeur, c'est le temps du reflux.

Mais espérons que ça fuse, oui :)
RêveMonde
Sarah
Chipie

Messagepar prom » Sam 10 Sep 2005 12:25

pourrait on avoir plus de renseignements sur la remarque 4? :)
prom

Messagepar Invité » Dim 11 Sep 2005 13:04

Image
quand l'harcèlement devient un jeu, qu'il est banalisé, adulé, scralisé comme un comportement normal ... voire souhaitable (pour l'ambiance), il ne reste plus grand chose qui sépare de l'homo debilis.
Ceci étant juste un avis, vous en faites ce que vous voulez et en tirerez les conclusions que vous pourrez... oserais-je penser qu'une pointe de réflexion arrivera jusqu'au brume de certains cerveaux embrumés par l'alcool et la petitesse?

Bien à vous,
Ayiki
Invité

Messagepar Invité » Dim 11 Sep 2005 14:34

Je m'étais promis de ne plus jamais parler ici. Mais un coup de canif parfois ne tue en rien la fidélité.

Je suis ébahi de lire ce que l'ennui peut faire écrire à qui se veut, se montre, se déclare personne de bonne compagnie.
On commence par un mot, on finit par envoyer son voisin chez Dachau.

Je remarque que même chez les pires il doit y avoir des esthètes, des artistes (Pétain avait il un ministre de la culture ? de la couture ? .... ), il est vrai que Donadieu de Vabre par le passé de ses ainés peut faire école.

La culture du paradoxe sied si bien à la dénonciation d'une "parano" en affichant son anonymat et en reprochant l'identique au "justicier".

La suffisance intellectuelle me suffirait à fuir tous ces gallimatias haineux si l'incroyable audace de ceux là même, les auteurs, ne venait bousculer mon humanisme congénital.

Il est particulièrement étrange d'aller chercher un texte caché, de le dénoncer et de ne pas en donner sa provenance, surtout si, par ailleurs, celui ci est adressé à un tiers (ne valant pas un cinquième).

Maintenant je pense qu'il est temps de cesser cette cabale, et ces attaques menées sans cesse contre une des notres, une des votres, en faisant preuve d'intelligence et de conscience vous devriez savoir que les plus courtes .....

En celà ne connaissant pas les arguments qui vous animent, il est sur que vous n'en voyez pas les conséquences.
Dans tous les cas, il faut se dire que le partisanat ne peut être efficace qu'avec une parfaite connaissance du sujet et qu'une action mal digérée ne peut être que vaine ou destructrice de chaque bord.
Il y a parfois des actions qui nécessitent des réactions et nul ne peut se glorifier à vouloir étendre, grossir et amplifier un conflit quel qu'il soit, et encore moins par jeu.
Je sais bien que la futilité semble votre mot d'ordre cependant je ne crois pas qu' il soit ludique d'offusquer les non initiés à vos joutes verbeuses.

Enfin sachez que si ANNOUCK gène par son franc parler, le silence "hideux" (et si bruyant) de ALAIN ne plaidera jamais à mes yeux en sa faveur.

Sur ce, je vous laisse diatriber et répondre douce-amèrement à ceci, sachant pertinement que, comme à l'habitude, la règle veut que la défense sera : provoc, amusement et dernier mot .....

Bonne et douce soirée.....

Emile Red
Invité

Messagepar Arsène » Dim 11 Sep 2005 16:53

Il ne faut pas s'en prendre aux gens qui ne font rien de mal, surtout à cause de leurs différences. Qu'ils aient un avatar humanoïde ou pas, qu'ils soient en 3D ou pas, qu'ils changent de pseudo tous les jours ou pas, du moment qu'il ne foutent pas la merde, peu importe; ça n'emmerde que les paranos.

Que les fauteurs de troubles continuent de débiter leurs méchancetés, de tenter de se faire passer pour victime et de vivre sans imagination propre, toujours à la traine des autres, si ça leur chante, du moment que c'est ailleurs !

Je leur jette une malédiction, à eux :
Que tes méchancetés engourdissent tes extrémités !
Arsène

Messagepar Sarah » Dim 11 Sep 2005 17:20

J'en ai une aussi :)
Que celui qui se sent morveux et n'a pas de mouchoir se serve de ses doigts.
Ou de la manche du voisin.

Arf :)
RêveMonde
Sarah
Chipie

Précédent

Retour vers Société OutreMondes