on parle de toi et d'arsene dans les chiottes

Les clans, les questions existentielles ... Les témoignages, c'est ici.

Messagepar chups » Mer 15 Déc 2004 1:17

Bonsoir Arsène, si c’est une question que tu te posais au moment de ton post, pourquoi n’as-tu pas attendu une réponse avant de donner la tienne? A moins que ça soit volontaire dans le but d’entretenir une animosité entre certaines personnes ? Il n’y a plus que toi qui en parle de ça…
A chaque fois tu reviens là-dessus et après tu vas dire que les gens sont les uns contre les autres, que c’est pas joli, moi je suis gentil, là pour aider les autres…

Autre chose… Ce qui devait arriver, arriva…
Lorsque j’ai vu ce montage pour la première fois, il y a un moment, ça ne m’a pas vraiment fait rire (pourtant ça devait…). C’était avant même qu’Annouck se fasse insulter et j’ai dit à ce moment là que je ne cautionnais pas ce genre de choses, qu’ils ne l'avaient insulté d’ailleurs, que pour épater un individu qui ne sait que critiquer.
Je savais que j’allais tôt ou tard, en entendre parler, par vous-même en plus.
Au moins ça va servir à quelque chose, découvrir que des personnes sont aussi fourbes que peu intelligentes. Capables d’écrire et de signer de telles méchancetés et aller ensuite camarader avec les mêmes personnes sur un forum, sans penser une minute que d’avoir diffuser ça, ça ne leur retomberait un jour dans le coin de la figure !
Par-dessus ça, ils n’ont rien trouvé de mieux à faire que d’aller insulter la dernière personne qui fallait aller voir pour ne pas recommencer les histoires.
J’ai déjà eu des explications avec la concernée, tu devrais donc, Arsène, te renseigner avant de m’accuser, au quel cas, tu vas ni plus ni moins que jouer dans la même catégorie que Merlinus, c'est-à-dire de ne savoir que critiquer.

Au fait, Bîîîp, c’est chupito, vous m’aviez reconnu. J’avais hérité de ce pseudo dans ce même forum, après qu’on m’ait mis encore une fois dans le même sac que des gens qu’on veut à tout prix faire passer pour mes amis.

Chups.
Dernière édition par chups le Mer 15 Déc 2004 14:05, édité 1 fois au total.
chups

mea culpa

Messagepar Arsène » Mer 15 Déc 2004 7:47

Ok Chups, mea culpa, si celà est réglé il n'y a plus à l'évoquer, tu as tout à fait raison.
Arsène

>> Bîîîp

Messagepar roadeuse » Mer 15 Déc 2004 10:46

J’avais hérité de ce pseudo dans ce même forum, après qu’on m’ait mis encore une fois dans le même sac que des gens qu’on veut à tout faire passer pour mes amis.

True.
Dans l'enthousiasme d'une de mes premières chroniques, j'avais cité des noms dans un contexte erroné. Un contact aussi bref que positif et courtois avait permis de dégager les nuages.

Moralité : faut causer.
roadeuse
Administrateur
Administrateur

Messagepar chups » Mer 15 Déc 2004 13:46

Dans l'enthousiasme d'une de mes premières chroniques, j'avais cité des noms dans un contexte erroné. Un contact aussi bref que positif et courtois avait permis de dégager les nuages.

Oui tu as raison, Roadeuse, précise quand même que ce contact positif et courtois était venu de moi et que j'approuve donc ta moralité. :wink:

Moralité (la mienne): A chaque fois qu'on cite mon nom (dans ce forum) c'est dans un contexte erroné…

Chups
chups

>> Bîîîp

Messagepar roadeuse » Mer 15 Déc 2004 16:11

Voilà : c'est précisé :)

Toujours rendre à César le mérite de ses initiatives aussi ...
Non, c'est vrai, ç'aurait pu être agressif ou, pire, non-dit et alors se transformer en rancune, tout ça.
Et pas du tout : cool, carré, précis.
Dont acte.
roadeuse
Administrateur
Administrateur

Précédent

Retour vers Société OutreMondes