Les rigides enfermés

Les clans, les questions existentielles ... Les témoignages, c'est ici.

Les rigides enfermés

Messagepar Arsène » Mer 01 Déc 2004 0:53

Il y a plusieurs mondes qui ont leurs rigides. Mais ils ont beau dire, ils ont beau faire, ils sont de toute manière des notres.

Les rigides enfermés, qui ne sortent jamais, tout comme ceux qui ne veulent pas entrer sur les mondes des rigides enfermés ne sont que des petits groupes du grand ensemble des habitués des OuterWorlds.

Personnellement je ne me contente pas de rester sur mes mondes ou bien ceux de Sarah. Je met même un point d'honneur à aller rendre visite aux gens qui ne sont pas des rigides enfermés.

On peut comprendre les rigides enfermés, en dehors de leurs murs ils doivent craindre de n'être rien. Et c'est tout à fait normal, si ils sortent ils sont des nouveaux arrivés pour les autres; ils doivent faire leurs preuves. Ce qu'ils ont pu faire en interne ne compte pas.

Les gens véritablement sympathiques seront de toute manière reconnus par les autres comme des gens sympathiques au bout d'un certain temps, comme les nouveaux arrivés sympathiques le sont...

Vous, les rigides enfermés, vous êtes des notres, même si on ne vous connait pas encore; vos murs sont à l'intèrieur de nos murs...
Arsène

Retour vers Société OutreMondes