" mes souvenirs de blaxx "

Les clans, les questions existentielles ... Les témoignages, c'est ici.

Messagepar Samo » Jeu 23 Sep 2004 11:07

tsss tsss tsss
tu fais la question et la réponse, là. Depuis Lutèce on voit tous les autres mondes ouverts. Par contre, pas depuis le World Magic Park :twisted: , et c'est agaçant. D'ailleurs je n'y vais plus à cause de ça.
Samo

Messagepar Arsène » Jeu 23 Sep 2004 11:17

Donc c'est bien de leur propre chef qu'il décident d'ignorer les habitués des autres mondes. Et pour moi ce sont des malotrus à cause de ça.

NB:Je suis comme toi, Samo, j'évite de poser mes octets sur les mondes qui ne sont pas ouverts sur les autres.
Arsène

" mes souvenirs de blaxx "

Messagepar Alain » Jeu 23 Sep 2004 11:48

ok j'ai pigé , suis d'accord , mais est-ce que j'étais un malotru quand je chattais sur bxx , de pas aller sur Lutèce ????
Pour moi , blaxxun c'est le truc gratuit où tu peux créer ce que tu veux et où ya des "amis" pour le voir , et vice versa , j'ai faux ?
Alain

Messagepar Samo » Jeu 23 Sep 2004 12:37

va-zy alain, va-zy alain :o
Samo

Messagepar Invité » Jeu 23 Sep 2004 14:17

Petite mise au point.

Samo l'attaque ne t'était nullement destinée je t' apprécie comme une personne entière; et je sais que tes réponses ne pouvaient en aucun cas être communes à l'ensemble des bimondiens.

Simplement je voulais que le Cas Nigou caché sous le pseudo-pseudo de cheval à la fraise se démasque.
Il est facile de dégoiser sur un forum surtout là où on sait rencontrer la pire adversité contradictoire, là où se cotoie des gens qui font vivre partiellement ces mondes 3d qui ne se veulent affiliés à aucun mouvement communautaire.

Mais la moindre des honnêteté est de se découvrir en entrant, de respecter la pensée de chacun, et d'éviter de mettre en cause des gens, qui qu'ils soient, sous couvert de fausses identités.

Le coup de la nostalgie revient à chaque fois que la rancoeur prend le dessus sur la réflexion, et les gens qui côtent ici ne sont en rien responsables des indispositions que ce pauvre canasson a subi aussi bien sur le 2M (où il était peut être "Quelqu'un") que sur les outworlds où malheureusement il paraît n'être plus personne.

Et ce n'est pas en se cachant (à moins de se sentir gravement fautif ) qu'il résoudra son problème. De quel droit peut il nous juger sans nous connaître, sans connaitre notre travail, nos amitiés, nos complicités ?

Je hais le secret et toutes les dérives en découlant, et par conséquent je hais les gens qui se cachent.

Désolé.......

Emile Red

ps: Alain nous sommes toujours là, en attente de tes nouvelles oeuvres.....Non rien n'a changé tout au plus évolué !!!!
Invité

Alain fut-il malotru de ne pas visiter Lutèce ?

Messagepar roadeuse » Jeu 23 Sep 2004 14:59

A mon avis : certainement que non.

Les OuterWorlds constituent un environnement quasiment sans limites puisqu'on peut y ajouter autant de scènes-mondes qu'on veut.

Sur cette trrrrrès vaste prairie, je ne supporte aucun mur, aucune frontière, aucun fil barbelé, aucun camp retranché, aucune forteresse.

Paske je suis une nomade.

Je veux pouvoir aller n'importe où sans avoir à montrer patte blanche ni carte de membre.
Je revendique le droit d'être chez moi PARTOUT dans les OuterWorlds.

Cependant,
je reconnais à n'importe le droit d'édifier des murs et d'édicter des règles qui seraient d'application dans sa zone, mais je refuse qu'on me reproche de ne pas fréquenter cet endroit.

Une frontière m'arrête, c'est tout simple.

Et aussi qu'ils ne viennent pas tenter de justifier leur décision de s'enfermer.
C'est bizarre, de s'enfermer, à moins d'avoir des choses à cacher.

Les prétextes à la limitation de la liberté sont nombreux et je refuse de faire une distinction entre eux. Pour moi, qu'il s'agisse de payer (CT), de jouer (Lutèce) ou d'interdire* l'accès aux 2D, c'est du kif, c'est entraver ma liberté de circuler librement dans les OuterWorlds.

* tenter d'interdire serait plus exact :)

Je cause même pas du Magic Park qui blaste la liste des lieux ouverts ni des mondes qui limitent les capacités d'exploration des visiteurs (On disait que tu peux plus voler ou beamer ou Dieu sait quoi) sans l'ombre de la plus petite justification autre que le bon vouloir du tyranneau local ...

Les mondes fermés s'excluent d'eux-mêmes de mon carnet de route sur les OuterWorlds.

Et vi, je sais qu'ils s'en fichent :)
A moi, ils ne manquent pas :)

Arf
roadeuse
Administrateur
Administrateur

Messagepar cheval vert R.A.T.L.M » Jeu 23 Sep 2004 16:37

alors, tout d'abord, mon identité :
cheval vert R.A.T.L.M.
cheval = parce que je les aime bien
vert = vert de rage
R.A.T.L.M. = rage against tout le monde

non, je ne suis pas un excité du bulbe avec un Q.I. d'huitre qui vit dans l'anarchie pour se démarquer de la société, juste qu'a une époque, j'ai contribué de ma persnone dans meintes prise de têtes, combat contre les clan et autres.. au sein de ce tchat 3D qu'on disait a un moment "l'élite des chats" (?) afin de tenter un possible respect hors préjugés et idées reçues envers certains mondes mit sur la touches a cause de leur aspect contradcitoire

je parlais de "l'élite" car différent des chats conventionnel, il y régnait une harmonie et une loi en chacun pour contribuer a une bonne entente des êtres entre eux, "chartes de la 3D", (existe-t-elle encore?)

sinon, je pousse mon cri a seul fin de montré ma colère longtemps gardé en moi a cause de tout ce que l'on m'a fait par le passé juste parce que j'avais des idées et des pensées un peu plus ouvertes que la "norme", laquelle ne m'acceptait pas a cause de ça

ce temps dont je parle était il y a un an jour pour jour, je n'ai jamais mis les pieds dans ce 2ème monde, car après avoir discuté avec les quelques "rescapés" de ce monde, je n'aurais pas voulus y etre meme pour tout l'or du monde, j'ai découvert les mondes en 3 dimensions il y a 2 ans je crois

et samo, pour en revenir a toi, je n'ai rien contre toi, mais il fut a un moment ou tu venais juste d'arriver dans les "outerworlds" comme vous dites maintenant, j'étais déjà là avant que tu n'y arrive et donc tu n'a pas pu connaitre ce que c'était avant ton arrivée donc

en meme temps je suis d'accord avec ceux qui parlennt de lutece, là bas, si on ne pense pas comme les admins, autrement dit si on ne leche pas un peu les botte en meme temps, on a aucune chance d'y avoir ne serait-ce q'une petite maison dans le désert

de plus les bases de données et les commerces ne sont pas légal sur cette "démo de blaxxun", mais tout le monde s'en fout toujours apparamant, wmpk par exemple, seul une personne a tenté de s'insurgé contre ce fléau illégae, elle s'est fait exclure et jeté en pature au lion

enfin bref, voilà pourquoi j'ai posté mon premier post et pourquoi je pousse un hénissement de colère, que vous me compreniez ou non, ce n'est pas on problème, mais juste que meme si c'est de la taquinerie entre vous, il y a des fois ou ça va jusqu'a la maladie a cause d'n vol d'avatars par exemple...

en conclusion, tout ça pour vou prévenir qu'a ce ritme là, a part les newbie qui demanderont comment mettre un avatar, il n'y aura plus grand monde qui fouleront la vitualité de cette vie en 3D, tout comme l'ont fait nombre de mes amis de l'époque, les 3/4 pour ainsi dire, qui sont dans le meme cas que moi et qui se sont réfugiés sur msn si ils n'ont pas voulu tout quitté carément ! (et il y en a un bon paquet)
cheval vert R.A.T.L.M

Messagepar Samo » Ven 24 Sep 2004 11:09

l'huître anarchique, ça vaut le concombre masqué 8)
Samo

Re: Alain fut-il malotru de ne pas visiter Lutèce ?

Messagepar Arsène » Ven 24 Sep 2004 11:30

roadeuse a écrit:Je cause même pas des mondes qui limitent les capacités d'exploration des visiteurs (On disait que tu peux plus voler ou beamer ou Dieu sait quoi) sans l'ombre de la plus petite justification autre que le bon vouloir du tyranneau local ...

Les mondes terre à terre par opposition aux mondes de rêves ? :)
Arsène

le bon vieux temps

Messagepar Matthieu » Ven 24 Sep 2004 17:55

Ah, le bon vieux temps, quand on était jeunes, quand on était beaux (je cite)
Dis-moi, Cheval vert...
... il y a une heureuse disposition de la mémoire : on conserve surtout les bons souvenirs, ça rend la vie meilleure... on ferme les yeux on rêve...
Dommage, il y en a qui en profitent pour comparer au présent. Alors, évidemment bien sûr !! Mais ça n'est tout simplement pas vrai. Ca a toujours été comme ça. Au présent... de l'auberge espagnole? Une solution simple, fils, apporte quelque chose de bien. Tout le monde sera content. Le bon vieux temps c'est aujourd'hui.
Je sais, que des avatars s'amusent à tout critiquer bêtement, à faire un cirque, à caillasser. "Madame, il (elle) fait rien qu'à nous embêter!" et alors... (au fait, c'est où, le bureau des pleurs?) ça a toujours été comme ça. Le truc (voir ci-dessus) ne garder que les bons souvenirs. Il y en a plein. On est bien, sur le 3D, les amis, toussa.
J'aime.
Matthieu
Matthieu

pour la Jument Verte (merci Marcel Aymé)

Messagepar Samo » Ven 24 Sep 2004 18:43

récapitulons, que je vois si j'ai bien tout compris :
j'ai contribué de ma persnone dans meintes prise de têtes, combat contre les clan et autres

"l'élite" car différent des chats conventionnel, il y régnait une harmonie et une loi en chacun pour contribuer a une bonne entente des êtres entre eux,

tout ce que l'on m'a fait par le passé juste parce que j'avais des idées et des pensées un peu plus ouvertes que la "norme", laquelle ne m'acceptait pas a cause de ça

les bases de données et les commerces ne sont pas légal sur cette "démo de blaxxun", mais tout le monde s'en fout toujours apparamant, wmpk par exemple, seul une personne a tenté de s'insurgé contre ce fléau illégae, elle s'est fait exclure et jeté en pature au lion

Bon sang, mais c'est bien sûr !!! tu es Pam !!! celle ou celui des Femelas !
Non ? :lol:
Samo

Messagepar Matthieu » Ven 24 Sep 2004 21:59

des combats de clans !!
j'ai bien rencontré quelques chieux, mais de batailles rangées point.
ce que je suis distrait, céfoussa.
que personne ne s'inquiète, je n'interviendrai pas indéfiniment ici, sauf si j'ai qq chose à dire (ce qui, pouésentement, n'est pas le cas) là c'est juste pour voir si j'ai compris le fonctionnement du forum. quelques erreurs vite dissipées. l'impression générale (je vous la confie?) (je peux?) c'est bien. Il me plaît, ce truc.
:D
Matthieu
Matthieu

Messagepar lionel » Lun 22 Nov 2004 20:59

Arsene parle du ptit paradis (en bien j'espère :P )

ce monde n'a jamais été soumis à quelque règle de clan que ce soit, à aucune sensure ni aucun interdit.

Et il ne fait pas figure d'exeption.

personnellement, je n'ai jamais ressenti ce genre d'attitude quel que soit le monde sur lequel j'ai été.

des mondes sympas çà ne manque pas mais il est vrai qu'il suffit de quelques trublions pour que tout foute le camp.

un reflet de société ???
lionel

Précédent

Retour vers Société OutreMondes