150904 tout le monde apoil

Les clans, les questions existentielles ... Les témoignages, c'est ici.

duchamp

Messagepar Alain » Jeu 11 Nov 2004 10:54

incredible tout ce qu'on peut trouver sur le net :

http://www.freshwidow.com/etant-donnes2.html

un truc comme ça , Tara ??
Alain

Messagepar GtB » Jeu 11 Nov 2004 13:05

Marcelle si j'avais des ailes je volerai grâce à elles
Marcelleuj'ai mis du sel dans l'vermicel
Tu aimes mieux les nouilles au beure moi j'préfère ta soeur, ponpon.

C'est un trés joi prénom féminin aussi Marcel.
GtB

Messagepar Manticore » Mar 07 Déc 2004 14:30

roadeuse a écrit:C'est évidemment essentiel comme sujet, je comptais le mettre en oeuvre tôt ou tard, ce sera très bientôt du fait de ton intervention :)
Je comptais distiller, je me demande si les lecteurs ne vont pas saturer devant l'accumulation de vrais sujets ...

Pour une fois que je rencontre un forum intéressant ! Surtout ne te prives pas d'y insérer des vrais sujets :P

Et je suis bien d'accord avec Samo ou Sano :!:
Pourquoi pas, en effet, balader un avatar nu... Car après tout, même si certains de leurs comportements sont régis par les marionettistes que nous sommes, qu'ils ne sont pas nous et que nous ne sommes pas eux... 'fin bref ! Tout ça n'est jamais que du virtuel ! Je balade d'ailleurs moi-même un avatar bien peu vêtu :wink: et pourtant je ne me promène jamais ainsi chez moi ! :lol:
Quant à choquer les plus jeunes ? Primo : déjà s'ils viennent tout seuls sur l'ordi, c'est qu'ils ne sont pas si petits ni si innocents. :o Deuzio : S'ils sont très jeunes, qu'est-ce qu'ils foutent les parents !!! Hein ??? :evil:
Troizio : Si je veux m'exhiber, je vais dans un monde interdit aux mineurs, dont le propriétaire est entièrement d'accord :wink:

MAKE LOVE, NOT WAR ! :roll:
Manticore

>> Manticore

Messagepar roadeuse » Mar 07 Déc 2004 15:08

Vivi, RAVIOLI a fait le boulot, il relate son expériende de ballade en ava nu - Marjolaine - dans sa Chronique du 22 novembre.

Résultats intéressants :)
roadeuse
Administrateur
Administrateur

La nudité des avatars...

Messagepar Arsène » Mar 07 Déc 2004 15:19

Moui... déjà je ne suis pas très porté sur les avatars bètement humaniformes. Mais j'ai un avatar à poil avec mon monolithe, c'est sûr :)

Il y a plus important.
Je demande aux nouveaux de se comporter comme ils le font en réel. Pas faire chier les gens qu'ils ne connaissent pas en leur sussurant des trucs à l'oreille (chuchotis) ou en les entrainant dans un coin à l'écart (privés). Pour moi les privés sont reservés pour ce qui est personnel, privé. Et puis je trouve que ça fout en l'air le chat public de faire des privés.

Leur demander de se comporter comme en réel et approuver les avatars nu, ça me semble contradictiore. Qu'ils se comportent comme en réel, moi ça me va.

Les enfants... se sont surtout leurs parents que je vois.
J'aimerais bien faire passer le message que chez nous les pédophiles ne sont pas bien vus. Qu'on n'en a rien à faire des ASV du moment que les gens sont plaisants. Que les enfants peuvent venir sans crainte, on ne fait pas de discrimination sur l'âge.
Difficile pour des parents de croire que nous ne sommes pas un ramassi de pervers si tous les trois mètres ils croisent qq'un à poil.
Arsène

>> Arsène

Messagepar roadeuse » Mar 07 Déc 2004 15:25

Qu'ils se comportent comme en réel, moi ça me va.

Appeler la police, les courser, les faire évacuer du stade manu militari par des agents de sécurité :)

C'est ça, comme en réel.
roadeuse
Administrateur
Administrateur

Messagepar Taranis » Mar 07 Déc 2004 17:12

Mais non :). Ce réel là, roadeuse, c'est celui qu'on veux faire croire a ceux qui ne sont pas lobotomisés par la Propagande....Ceux-là faut leur faire peur :).

Et ça marche à fond :)...Tu vas voir que chichi va repasser, ou mieux le roquet risque de faire un coup d'éclat ....MDR.

De toute façon, on a dejà un avant-goût outre-atlantique, nos dieux et maîtres en toutes choses :).
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

>> Taranis

Messagepar roadeuse » Mar 07 Déc 2004 18:03

Repasser, chichi ? Trois mandats, on peut ?
On me dit jamais rien :(

Et pour qu'un Ricain devienne mon Dieu et Maître, faudra qu'il arrache sauvagement le drapeau noir qui me sert de couette* :)
Ou alors qu'il soit beauuuuuuuu :)

* Non, Tara, dire ta couette te sert de couverture, c'est pas de jeu :)
roadeuse
Administrateur
Administrateur

Messagepar Invité » Mer 08 Déc 2004 11:25

Hé ! Quand c'est qu'on pend tous les patrons avec les couilles des curés ?

Hé ! Quand c'est que le nain il s'en prend une que même son père pourrait le prendre pour une couche culotte usagée ?

Hé ! C'est quand qu'il nous les lache l'autre sourdingue exhib, avec son age canonique, même qu'il devrait être post-retraité, quand c'est qu'on le fout, bière à la main, devant un match de sumo qu'il se prenne le perdant en plein pomme ?

Mais mon fils tu n'y penses pas : c'est çà la démocratie.....

Emile Red

"Des fusils par centaines, des canons par milliers............"
Invité

Précédent

Retour vers Société OutreMondes