Oculus Rift

Vous voulez poster un sujet qui n'existe pas encore ? Faites-le ici. S'il grandit il deviendra autonome.

Oculus Rift

Messagepar GtB » Lun 04 Nov 2013 11:51

Mon intervention sur jeuxonline à propos de Oculus Rift et la VR en général.

"Ca me fait marrer comment ils veulent réinventer la VR plus de quinze ans après, à l'époque l'histoire nous dit que les industriels n'en n'ont pas voulu, tout du moins ils ont pas voulu du cyberspace, et la VR sans cyberspace c'est ... c'est juste un putain de gadget.
Je sais je me fais vieux et je radote."

Tout en finesse quoi hahaha.
KUPO!
GtB
Modérateur
Modérateur

Re: Oculus Rift

Messagepar Taranis » Mar 05 Nov 2013 9:55

Bah, ils n'y comprendront rien sur "jeuxonline"... L'industrie militaire et l'ingénierie technique par contre, c'est le seul débouché pour la "réalité virtuelle".
En gros, les utilisateurs "gratuits", les créateurs, les rêveurs, comme les appelle Sarah, ça compte pour du beurre. Ce qu'ils veulent, c'est de la simulation de drônes pour faire la gueguerre, imposer leur système curieusement appelé "démocratique" pour que le profit s'étende et leur profite surtout à eux (industrie de l'armement, aéronautique, et -wow- service étatico-public des armées).

Et derrière tout ça, devinez qui? Les banques...
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Sarah » Mar 05 Nov 2013 14:46

Je rejoins GtB sur ceci que le saut quantique, c'était le cyberspace.
La VR nous a retardés pour des motifs commerciaux et politiques, on peut dire que le grand public a raté la marche, haha. Mais rien n'est terminé, il y a des rêveurs à chaque génération.
3D = DDD = Dreamers Dreaming Dreams
SEO berSZerkers | 2006 Chroniques blAXxiEnnes de la Roadeuse
RêveMonde
Sarah
Chipie

Messagepar Taranis » Sam 09 Nov 2013 13:36

Un mouvement d'opposition qui ne s'arrête jamais c'est le signe que le mouvement contre lequel il lutte ne s'arrête pas non plus.
C'est tout l'enseignement de l'Histoire. Il est cependant fort dommage que les rôles ne soient jamais inversés, ne serait-ce que "pour voir"...
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Retour vers Discussion générale