Firefox nouveau

Vous voulez poster un sujet qui n'existe pas encore ? Faites-le ici. S'il grandit il deviendra autonome.

Firefox nouveau

Messagepar Taranis » Mar 22 Mars 2011 21:16

Ha ben, les exemples de cette page fonctionnent avec Firefox 4.
Je sais pas pourquoi, mais je le trouve mieux que Chrome, Firefox...
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Re: Firefox nouveau

Messagepar Arsène » Mer 23 Mars 2011 1:36

Taranis a écrit:Ha ben, les exemples de cette page fonctionnent avec Firefox 4.
Je sais pas pourquoi, mais je le trouve mieux que Chrome, Firefox...

Je vais voir au bout de combien de temps il arrive dans un Ubuntu LTS. :)
Arsène

Messagepar Arsène » Mer 23 Mars 2011 17:47

Cette vidéo devrait marcher avec FF4 et peut-être aussi avec un Chrome pas trop ancien puisqu'elle est en WebM (Flash). C'est la vidéo d'une interview, en français, de Tristan Nitot, responsable marketing de Mozilla Europe, à propos de la sortie de FF4.

Il faut peut-être préciser que FF4 tourne sous GNU/Linux, OS X, Windows XP, VIsta, Seven (IE9 ne tourne que sous Vista et Seven).

The Mozilla Manifesto (en français)

Taranis, est-ce que les plugins FF, comme Adblock plus, pour bloquer les pubs, ou NoScript, pour bloquer les scripts, marchent avec FF4 ?
Arsène

Messagepar Taranis » Jeu 24 Mars 2011 11:47

Arsène a écrit:Taranis, est-ce que les plugins FF, comme Adblock plus, pour bloquer les pubs, ou NoScript, pour bloquer les scripts, marchent avec FF4 ?

Oui, ces deux là fonctionnent, de même que Flashblock.
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Arsène » Ven 27 Mai 2011 16:00

Arsène

Messagepar Arsène » Dim 26 Mai 2013 12:09

Est que tu connais https://www.ghostery.com/ ?
Arsène

Messagepar Sarah » Dim 26 Mai 2013 16:10

ieIste, je suis assez satisfaite de Ghostery, il bloque même les trackers inoffensifs. A tester sur sa page Yahoo! mail avant d'introduire log et mdp, juste pour voir.
3D = DDD = Dreamers Dreaming Dreams
SEO berSZerkers | 2006 Chroniques blAXxiEnnes de la Roadeuse
RêveMonde
Sarah
Chipie

Messagepar Taranis » Dim 26 Mai 2013 18:52

Arsène a écrit:Est que tu connais https://www.ghostery.com/ ?

Depuis moins d'un an, oui. "Il complète avantageusement ma panoplie de plugins ralentisseurs pour Firefox", dirait un marchand cocaïnomane parisien bien informé :)

En parlant de ça, je me suis bien marré en regardant -http://youtu.be/bt51MWll1oY dont la cible doit être les moins de 20 ans...
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Safe Personal Computing

Messagepar Arsène » Mar 28 Mai 2013 17:30

Safe Personal Computing
Bruce Schneier a écrit: I am regularly asked what the average Internet user can do to ensure his security. My first answer is usually "Nothing; you're screwed." But it's really more complicated than that.

Against the government there's nothing you can do. The power imbalance is just too great. Even if you use the world's best encryption, the police can install a keyboard sniffer while you're out. (If you're paranoid enough to sleep with your gun and laptop under your pillow, this article is not written for you.) Even big corporations are difficult to defend against. If they have your credit card number, for example, there's probably no way to make them forget it.

But there are some things you can do to increase your security on the Internet. None of these are perfect; none of these are foolproof. If the secret police wants to target your data or your communications, none of these will stop them. But they're all good network hygiene, and they'll make you a more difficult target than the computer next door.

source
Arsène

Retour vers Discussion générale