Freebox Révolution

Vous voulez poster un sujet qui n'existe pas encore ? Faites-le ici. S'il grandit il deviendra autonome.

Re: Freebox Révolution

Messagepar Taranis » Mer 05 Déc 2012 19:48

Pour voir sans interruption des vidéos sur le net, même quand on a free:
https://eu.proxfree.com

Je n'ose pas dire ce que je pense de ces pratiques de rupins, à la free, à la orange, etc...

On peut signer une pétition aussi http://www.quechoisir.org/telecom-multi ... ue-choisir
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar jocrisse » Sam 15 Déc 2012 15:09

Je compte passer à la modernité...
j'ai depuis peu accès à une prise de téléphonie (je suppose qu'elle fonctionne... j'ai pas le numéro par contre)
Je pense m'a'bonner à l'ADSL haut-débit illimité-pour-de-vrai du coup
Je n'ai pas d'abonnement simple téléphone et je n'en veux pas
Si j'ai bien compris, les offres que j'ai vues d'ADSL seul ne sont pas dégroupées et au prix de l'ADSL il faudrait ajouter l'abonnement orange... soit un total genre 20+16 'ros soit plus cher qu'un abonnement triple play... :???:
Pas besoin de tel ni de la télé (j'ai pas de poste TV)... mais du coup je m''oriente vers la box quand même...
je préfère Freebox
(j'ai déjà l'abonnement Freemobile à 2 'ros par mois
((devenu illimité sms et 2h de com' note ça mon Tara, avec toujours la minute en plus à 5c, et le tel de base de chez eux, sans réglage à faire donc, est un 3G passé à 19'ros *pub*))
qui ferais du zéro'ros)

et là est ma question (il était temps) pas hors-sujet (ou pas trop?) :
il y'a deux offres Freebox :
Freebox Révolution dont on parle ici et une autre offre 6 euros de moins avec une autre box :
j'ai comparé les deux : me semble c'est tout pareil pour l'ADSL (d'après ce que j'ai lu dans la brochure tarifaire https://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html mais pas tout compris moi)

les différences sont lecteur blueray (m'en fiche j'ai pas la télé et pas blueray) et je me servirais très peu du tel fixe... légère différence sur l'assistance téléphonique (le but étant de pas les appeler quand même...) l'ajout du "NAS" (stockage sur le réseau si j'ai bien compris...), un boitier starck assez moche mais qui tiens à plat ou sur le côté...
y'aurait il un intérêt à mettre la différence pour être en Révolution plutôt que l'offre "basique" ? quelque chose que j'aurais pas vu...

beaucoup de blha-blha... il semble qu'on peut changer de freebox vers révolution (dans l'autre sens, j'ai un doute...)
jocrisse

Messagepar Taranis » Ven 08 Mars 2013 12:56

La "révolution", c'est pour les cons :)
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Taranis » Mar 09 Avr 2013 12:40

Vous avez remarqué que pour un même téléchargement, la vitesse est différente que l'on passe par le site directement, ou par freeproxy? La différence, même à 4h du mat' va du simple au double!
Free bride donc les flux de données. Encore merci, Free, de contribuer à la patate du tous pourris!
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Précédent

Retour vers Discussion générale