ER Blaxxun Competitor

Vous voulez poster un sujet qui n'existe pas encore ? Faites-le ici. S'il grandit il deviendra autonome.

Re: ER Blaxxun Competitor

Messagepar Taranis » Mar 14 Oct 2008 21:47

!!! A mettre en parallèle avec le message précédent....
Pièces jointes
capt056.jpg
capt056.jpg (165.27 Kio) Consulté 131 fois
capt055.jpg
capt055.jpg (14.7 Kio) Consulté 130 fois
capt054.jpg
capt054.jpg (62.37 Kio) Consulté 130 fois
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Sarah » Mar 14 Oct 2008 23:08

Oui, ER se fiche des CGU même quand elles sont clairement indiquées.

Et pendant ce temps-là, certains continuent à se croire à l'abri ... simplement parce qu'ils ne sont pas fichus d'opérer une recherche correcte pour trouver leurs travaux dans le catalogue :)
3D = DDD = Dreamers Dreaming Dreams
SEO berSZerkers | 2006 Chroniques blAXxiEnnes de la Roadeuse
RêveMonde
Sarah
Chipie

Messagepar Taranis » Mer 15 Oct 2008 0:43

Arf , voilà que j' incendie les gens en leur demandant s'ils me prenent pour un idiot. Hors-sujet, mais je note que sur WRI aussi, il ne faut surtout pas citer de nom de site pour parler de leurs pratiques douteuses sous peine d'être accusé de diffamation. En gros, tout le monde flippe un maximum pendant que certains (dont er par exemple) tirent les marrons du feu.

Je le note :).

Et je dis que je ne mets plus de vrml/x3d en ligne à moins de crypter ou de vendre publiquement.
Et que les fana-fadas d'er fassent bien comme ils veulent, je m'en tamponne, voire même "ouhouh" basically diffamant, je me la joue punk et je cite les SexPistols : "Never Mind the Bollocks" !

:)
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Messagepar Sarah » Mer 15 Oct 2008 8:55

Les discussions visent à rendre ER acceptable dans son principe de collecteur de scènes et d'objets 3D.
ER tient compte des remarques et observations : il évolue dans le sens d'un moindre mal.
Dommage que certains aient fait des pieds et des mains pour tenter de justifier l'injustifiable avant de céder à la pression du bon sens et de la loi.
Ça ne les grandit pas et ça laisse rêveur quant à leur capacité de dévouement à une cause commerciale.

ER risque de stériliser le VRML à code ouvert (retrait des mondes, encryption) et il sème la zizanie dans les rangs des builders.
Belle victoire en vérité.
Mais il finira par devenir tolérable et on pourra alors se pencher sur ses qualités et peut-être le promouvoir, qui sait ?
Le plus tôt sera le mieux.

Accessoirement : pour moi, l'encryption n'est pas une solution tant qu'elle passe par une méthode propriétaire, ce serait tomber de Charybde en Scylla.
3D = DDD = Dreamers Dreaming Dreams
SEO berSZerkers | 2006 Chroniques blAXxiEnnes de la Roadeuse
RêveMonde
Sarah
Chipie

Messagepar Taranis » Mer 15 Oct 2008 9:50

Sarah a écrit:ER risque de stériliser le VRML à code ouvert (retrait des mondes, encryption) et il sème la zizanie dans les rangs des builders.
Belle victoire en vérité.

A qui profite donc ce "crime" ?...

Sarah a écrit:Mais il finira par devenir tolérable et on pourra alors se pencher sur ses qualités et peut-être le promouvoir, qui sait ?
Le plus tôt sera le mieux.

Pas tant que la ligne directrice est de "collectionner et offrir" le travail des autres.
Et peu importe les gadgets divers qu'ils essayent de nous mettre sous la dent.

Addendum à mon précedent message : crypté ET déposé.
Taranis
Voyageur du mois
Voyageur du mois

Précédent

Retour vers Discussion générale